Ligue des Champions

Real MadridParis SG
L'enflammade de Dugarry

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
L'enflammade de Dugarry

Publié le 19 Septembre 2019 à 19h50 par Vincent
Sous le charme d'Idrissa Idrissa Gueye Gueye, Christophe Dugarry a été très élogieux au sujet du milieu de terrain parisien.
"Idrissa Idrissa Gueye Gueye a été somptueux face au Real Madrid, c'est le chaînon qui manquait à ce Paris Saint-Germain. Il fallait un chien au milieu de terrain, lui ça en est un pour récupérer les ballons et en plus, il sait sacrément bien jouer au football," a d'abord expliqué Christophe Dugarry pour RMC Sport.

« Une démonstration »


"Sincèrement, son match c'est ne démonstration d'anticipation, d'agressivité, de jeu de corps sur des ballons où il se retourne... Cela a été remarquable, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur autant briller au milieu de terrain. C'était un récital de la part de Gana Idrissa Gueye Gueye," a également ajouté le consultant.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 19 Septembre à 20h11
Ah ça me rassure "cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur autant briller au milieu de terrain" je ne suis pas le seul.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 19 Septembre à 20h17
Rio Ferdinand :?Idrissa Gueye ? Je l'avais vu à Everton. Je pensais qu'il était un bon joueur, mais il en a montré davantage ce soir. Il était à l'aise, a permis aux autres de s'investir dans le jeu, on aurait dit qu?il jouait à ce niveau depuis des années !?
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 20 Septembre à 13h21
Parfois tu as des mecs qui se révèlent dans un club ou le niveau est beaucoup plus élevé. Qui aurait dit que Blaise aurait cette carrière quand il est arrivé à Paris et même qui aurait dit qu'il serait titulaire indiscutable.