Ligue des Champions

Real MadridParis SG
L'unanimité autour de la victoire du PSG

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
L'unanimité autour de la victoire du PSG

Publié le 20 Septembre 2019 à 09h10 par Vincent
Si en France certains ont minimisé la victoire du PSG face au Real, il semble que dans le reste de l'Europe, les parisiens ont fait une forte impression. C'est le cas pour l'ancien attaquant du Real Pedja Mijatović.
"Je ne m'attendais pas à un match comme celui-ci, car le PSG comptait de nombreuses absences. De plus, avant de commencer, j'étais très confiant," a d'abord expliqué Pedja Mijatović.

« Le PSG a été de loin supérieur à tous les égards »


"Le Real Madrid avait de bonnes chances de jouer un bon match et s'est donc présenté de la meilleure façon possible à une compétition où il est entré dans l'histoire ces dernières années. Mais le PSG a été de loin supérieur à tous les égards," a également ajouté Pedja Mijatović.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 20 Septembre à 10h43
Qui minimise la victoire du PSG ? L'équipe ? Moi je savoure sans m'enflammer car on a déjà battu Barça Réal Liverpool Bayern en poule et on vu la suite mais bon c'est devenu le propre du supporteur du PSG. Sinon c'est le match le plus aboutit depuis PSG Barça 4-0. Aurat on encore cette esprit d'équipe de combattant et cette cohésion une fois Ney et Mbppé sur le terrain ?? C'est la question que je me pose .
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 183 - 20 Septembre à 12h45
Un avis = l?unanimité. Forcément ! ?
Avatar de susic971 susic971 268 - 20 Septembre à 16h32
Je n'ai pas lu tous les journaux étrangers, mais je crains que notre rédacteur n'ait raison, ce coup ci. Du moins, mon expérience des média français me pousse à y croire.
Rappelons nous les réactions de nos journalistes après l'arbitrada enculada, bien aidée, il est vrai, par l'apathie de nos joueurs. Pour la plupart, on les voyait sautiller sur leurs tabourets, ils étaient en extase. Finalement, c'est plus à l'étranger que nous avons été défendus. Je me souviens même d'un journal espagnol (pro Réal évidemment) qui avait suggéré l'idée de rejouer le match. Impossible, clairement! Mais on avait l'impression que la défaire dérangeait plus hors de nos frontières. Spécial, quand-même.
 
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 183 - 20 Septembre à 19h37
Il a peut-être raison, mais il ne démontre pas ce qu?il affirme dans le titre