club

Riolo explique ses critiques sur Verratti

club

Riolo explique ses critiques sur Verratti

Publié le 20 Septembre 2019 à 22h38 par Laurent
Daniel Riolo a publié un long billet dans lequel il a décidé d'expliquer les raisons pour lesquelles il émet régulièrement des critiques sur Marco Marco Verratti Verratti et notamment après le match face au Real Madrid.
Le journaliste ne comprend pas l'immunité autour du joueur : "C'est donc déjà sa 8ème saison au PSG et il a déjà 27 ans. D'abord ''fils'' d'Ancelotti, puis petit frère d'Ibra ou de Motta, petit chouchou de tous les Parisiens, petit hibou, Marco Verratti Verratti a toujours eu une image le ramenant à l'enfance. On lui a toujours tout passé. Ses caprices, ses colères inutiles sur le terrain, ses cartons, ses blessures à répétition, son hygiène de vie. Marco Verratti Verratti, c'est le petit dernier de la famille. On a l'impression qu'il a toujours 20 ans. Première conséquence : aucune responsabilité. Tout le monde a été critiqué au PSG, mais lui, non !"

« Les supporters du PSG adorateurs du joueur, devraient peut-être se renseigner »


Daniel Riolo a ensuite adressé un message aux fans du joueur sur son blog pour RMC: "Les supporters du PSG adorateurs du joueur, devraient peut-être se renseigner sur ce qu'est un grand milieu de terrain. Ceux du Barça des dix dernières années. Kroos, Modric, Pogba, Kanté, Ericksen, Pjanic, Khedira, les mecs de Liverpool, ceux de City. Je ne remonte pas plus loin. Et quand j'entends parler du génial Marco Verratti Verratti, je m'étrangle"

« J'aimerais qu'on regarde d'un peu plus près ses performances »


Daniel Riolo a ensuite évoqué plus précisément les critiques reprochées au joueur sur le terrain : "Il ne s'agit pas de dire que Marco Verratti Verratti est mauvais. Ce n'est pas le sujet. Mais j'aimerais qu'on regarde d'un peu plus près ses performances. Les critiques lui feraient du bien. Marco Verratti Verratti doit absolument jouer plus vite, tout faire plus vite (...) Il doit utiliser un peu plus le jeu long (...) Ses passes doivent être fortes et précises quand il change le jeu ! Il doit gommer tous ses dribbles inutiles qui ne sont là que pour provoquer des ''ho'' et des ''ha'' auprès d'un public naïf."


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 21 Septembre à 06h32
Tu te trompe encore tout supporteur du PSG a critiqué un moment Marco moi le premier sur son hygiène de vie avec ses blessures à répétition, ses cartons stupides du aux contestations. Donc non le supporteur parisiens n est pas naïf. On a pardonné son épisode Barça ? ??En même temps il n avait pas manqué de respect au club par des propos et c est publiquement excusé. Ah mais attend le grand Barça avec son grand milieu a voulu prendre un joueur moyen, moi j?aime ce joueur car il pue le football même si desfois il l?a touche un peu trop mais c est son jeu et on a aussi besoin. Le PSG a t il fait un match référence sans un très bon Marco ?? Puis cette année il me semble affuté et redouble d effort sur le terrain. Marco aurait dû maintenir sa plainte te toucher au porte monnaie t aurait peut être rendu moins bavard.
Avatar de bofua bofua 280 - 21 Septembre à 13h52
Merci sbw de rétablir la vérité face au rigolo joueur de Poker et surement aussi du festival du rire de Montreux ... mdr Riolo perd la mémoire qd Marco fait des matchs de légende avec PSG ... Pour moi savoir qu'avec lui on peut le faire, ça me suffit pour le vouloir sur le terrain ... Jouer rapidement Marco sait le faire et avec la concurence et l'âge phare de 27 ans qu'il a, c'est le moment pour lui de montrer qu'il est le patron au milieu. De toute façon la seule réponse c'est sur le terrain et on pourra voir avec et sans Verratti ...
Avatar de susic971 susic971 262 - 21 Septembre à 18h19
Donc, si j'essaie de résumer votre pensée, Monsieur, ceux qui apprécient le joueur VERATTI le font parce que :
1) ils ne savent pas que VERATTI n'est pas un modèle de professionnalisme
2) ils ne regardent que le PSG, et pas les autres matchs qui auraient pu leur permettre de connaitre des références du poste comme KHEDIRA ou ERICKSEN (merci de m'apprendre que le danois est relayeur).
Je plains votre employeur, Monsieur.