club

Le mea culpa de ce consultant sur Gueye

club

Le mea culpa de ce consultant sur Gueye

Publié le 21 Septembre 2019 à 13h26 par Jean-Christophe
Ludovic Obraniak a reconnu avoir eu des doutes sur la capacité d'Idrissa Idrissa Gueye Gueye de hausser son niveau de jeu lorsqu'il a signé au PSG.
Sur RMC, Obraniak a reconnu les grandes qualités du Sénégalais : "Beaucoup de gens ont dit que Idrissa Gueye Gueye pouvait être utile car Paris n'avait pas ce profil là et j'étais d'accord avec ça. En revanche je ne savais pas ce qu'il pouvait apporter, et je ne l'avais jamais vu faire ce qu'il a fait face au Real Madrid avec Everton et de faire jouer les autres comme il l'a fait."

« Le nombre de ballons qu'il a gratté au milieu de terrain était impressionnant ! »


Obraniak a poursuivi : "Offensivement, défensivement, de jouer en une ou deux touches et sa capacité à apporter de la vitesse dans le jeu. [...] Le nombre de ballons qu'il a gratté au milieu de terrain était impressionnant !"

caractères restants
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 21 Septembre à 14h01
Et ouai , Gana est un conquérant , pas comme tes cahiers , mais comme ses grands parents .
Si tu l'avais pas vu avant , c'est surement que tu as des problèmes de vue ,consulte Obraniak .
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 21 Septembre à 18h31
Pour suivre la PL je savais que c'était un bon avec un profil qui aller nous faire du bien mais honnêtement je l'ai vu quelques fois jouer mais jamais à ce niveau.
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 21 Septembre à 19h38
Pour la suivre activement aussi, je peut te dire que des prestation comme ça il en à fait plus d'une, surtout contre City et Liverpool. Sauf que les joueurs qui l?entourais à Everton te donne une autre impression et ça faisait au moins deux qu'il était aux coté de Kanté sur le podium PL des récupérateurs .NGolo avant le titre de Leicester personne ne l'avais vu aussi fort pourtant à Caen c'était déjà un monstre, le Titre la mis en avant .La même pour Gana le PSG lui permet d?être enfin vu de tous ! Tuchel a du voir les mêmes match que moi , par contre la ou je te suis ,c'est la première fois que je le vois faire ces prestations en C1.