club

Neymar et Mbappé, un déséquilibre pour le PSG ?

club

Neymar et Mbappé, un déséquilibre pour le PSG ?

Publié le 21 Septembre 2019 à 22h03 par Jean-Christophe
Éric Rabesandratana s'est interrogé sur la capacité de  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé à défendre au sein du collectif Parisien, bien rodé face au Real Madrid.
Sur France Bleu Paris, Rabesandratana a lâché : "Ce qui va nous inquiéter un peu, c'est l'organisation tactique. On a deux joueurs qui sont talentueux et qui peuvent faire des différences. Mais là où je suis un peu inquiet, c'est leur apport dans le collectif. Ce sont deux stars. Le replacement défensif n'est pas effectué. Cela peut engendrer un déséquilibre dans le collectif."

« Envie de travailler pour le collectif »


Le consultant a poursuivi : "Face au Real Madrid, tout le monde faisait les efforts.  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé veulent beaucoup jouer mais peu défendre. Cela peut rendre l'équipe moins performante. C'est tout le bloc qui pourrait reculer. Maintenant, il faut qu'ils aient envie de travailler pour le collectif."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 22 Septembre à 08h59
Ils devront faire comme Sarabia et Di Maria faire des efforts défensifs, du repli y a pas de mystère, Hazard ne la pas fait et Meunier avait un boulevard devant lui qui n'a pas exploité.
Avatar de Shatter Shatter 209 - 22 Septembre à 10h55
dans les grands matchs ils défendront