Ce que prédit Ménès pour Neymar

Ce que prédit Ménès pour Neymar

Publié le 23 Septembre 2019 à 08h42 par Ricardinho
Décisif face à Lyon,  Neymar Neymar a de nouveau marqué des points. Pierre Ménès lui prédit donc un accueil beaucoup plus chaleureux au Parc des Princes lors du prochain match.
"Après le retourné face à Strasbourg, encore un but sublime. Cela fait deux matchs que le génie brésilien évite le 0-0 au PSG dans les dernières minutes, et quatre points directement rapportés à son équipe. J'ai comme dans l'idée qu'il sera déjà beaucoup moins sifflé lors de son prochain match au Parc..." a lancé le journaliste sur son blog.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4426 - 23 Septembre à 10h39
Forcément car les supporteurs étaient invités à manifester leurs mécontentements uniquement sur ce match
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1333 - 23 Septembre à 13h46
Il est pitoyable on sait d'avance qu'il va surfer sur ce genre de remarque toute l'année... vive la démagogie, entre le foot et la politique, on est servi en France...
Avatar de Makkko Makkko 21717 - 23 Septembre à 14h44
bon lui il commence a enfoncer les portes ouvertes et pire meme. le pro du méa culpa, le désingueur qui revient bcp sur ses propos... il crache sur le petit et s'agenouille face aux gros. Alors oui c'est bien d'aimer les beaux gestes, mais la le mec s'en remet qu'a Neymar? l'action part d'un contre avorté part meunier qui gratte le ballon, ça va jusqu'a gauche avec verratti bien excentré, qui a une vision superbe du déplacement de di maria qui s'est retrouver tout seul et arrive en une passe a la donner a celui qui a ete pris pour finir ce genre d'occasion. alors s'il etait objectif, il ne parlerait pas que de neymar mais qu'enfin paris a marqué apres une phase collective bien travaillé. les supporters ne siffleront pas un mec qui respecte le maillot sur le terrain, et en dehors, ce que Neymar fait depuis la fin du mercato.
Avatar de susic971 susic971 262 - 23 Septembre à 14h55
Evidemment, NEYMAR est capable de faire la différence. Sur ce plan, rien de bien nouveau. De même, sur les 2 derniers matchs, il a clairement simplifié son jeu, et bonifie le collectif. Il ne traine pas au sol, se relève même très vite après des contacts...
On a retrouvé le Dr JEKYLL. Je ne sais pas quel traitement il suit en ce moment, mais ça lui réussit drôlement bien. Pourvu que ça dure.
Pour moi, la vraie nouveauté, c'est de voir qu'on est capable de marcher sur LYON à Gerland (même si les occasions n'ont pas été si nombreuses), contrairement à la saison dernière où l'on était réellement en difficulté au milieu. C'est très encourageant pour la suite.