Ligue 1

Paris SGLyon
Choupo-Moting, un apport limité ?

Ligue 1

Paris SGLyon
Choupo-Moting, un apport limité ?

Publié le 23 Septembre 2019 à 19h29 par Jean-Christophe
Le journaliste Nabil Djellit estime qu'Eric Eric Choupo-Moting Choupo-Moting n'a pas du tout pesé lors de la rencontre face à Lyon.
Sur son compte Twitter, Djellit a déclaré : "Au passage, Choupo ne sert à rien sur ce match. Dans une équipe qui a tout le temps le ballon. Il ne se crée aucune occasion, il ne pèse pas et ne conserve pas le ballon."


caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 521 - 23 Septembre à 19h55
Il a même pas fait maternelle foot alors, parce que être privé de KMP, Edi et Icardi et avoir Choupo pour faire le taf pour ADM et Ney moi ça me va...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6141 - 23 Septembre à 19h57
J'ai trouvé son apport limité après match, mais comme la souligner Avatar de Makkko Makkko, dur d'exister avec une muraille devant eux, nombreux ce seraient cassé les dents avec un peu de recul il fait plutôt un match correct. Après il donne tout ce qu'il peux et ne triche pas.
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 24 Septembre à 00h53
c'est facile le EMCM bashing, parce que ce mec est vrai, sympa, prend du plaisir car c'est un reve d'etre la. Il se donne a fond, on oublie deja qu'il nous permet d'etre aussi 1er aujourd'hui. Non serieux, on a besoin de mec comme lui, qui travaille pour les autres. Quand tu le vois defendre pour laisser ADM et NEYMAR plus offensif. franchement c'est facile de cracher sur un élément qui est la pour faire des bout de match et aider les autres. Ces deviations, notamment pour di maria, si ce dernier marque on dirait autant de louange que la deviation de Icardi??? j'aime pas comment ce gars se fait cracher dessus ça m'enerve meme!
el-yako 860 - 24 Septembre à 02h19
oui facile de critiquer, je trouve qu'il a pas été si dégueulasse sur ce match, oui il apporte pas autant qu'Mbappé mais 3 buts en 4 matchs quand meme, on peut l'épargner sur un un match à LYON ou les lyonnais ont placé une défense à 5 devant lui, il a un peu à l'image de ce que peut parfois faire giroud lorsqu'il est en dedans, eu le mérite de faire le pressing et permis de libérer des espaces à ses coéquipiers, et fais quelque jeu en 1 touche propre...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6141 - 24 Septembre à 06h52
Choupo titulaire demain, Icardi Cavani forfait. Mbappé décision prise aujourd'hui. Sarabia, Draxler, Kehrer toujours forfait. On va tirer encore un peu sur Angel. Je pense que Kurzawa, Kim, Herrera vont être titulaire. TS, Gueye et Bernat vont souffler. J'espère aussi que Paredes sera titulaire c'est essentiel afin qu'il se sente concerné, Tuchel fait pas le con.