Ligue 1

ReimsParis SG
Riolo fracasse un jeune Parisien

Ligue 1

ReimsParis SG
Riolo fracasse un jeune Parisien

Publié le 26 Septembre 2019 à 09h49 par Ricardinho
Après la défaite du PSG contre Reims, Daniel Riolo n'a pas manqué de critiqué la première titularisation du jeune Loïc Loic Mbe Soh Mbe Soh.
"Loic Mbe Soh Mbe Soh, c'est typique de la formation à la française, le bourrin que l'on met en défense. Dans la plupart des clubs, c'est des comme ça qu'on forme. On est spécialiste de ça en France. Quand on voit ça, on se dit qu'il vaut mieux qu'ils les vendent tous les jeunes joueurs du PSG," s'est emporté le journaliste sur RMC.

« Arrêtez d'être indulgent ! »


Continuant ensuite son explication : "On comprend pourquoi la réserve n'existe plus. Pour une première au Parc, il n'est pas obligé d'être à trois mètres au marquage et de ne pas savoir faire une passe. Jouer contre Reims au Parc, ce n'est pas une fleur ? C'est quoi alors ? Il aspire à être professionnel ou pas ? Arrêtez d'être indulgent !"

caractères restants
vernalabert 452 - 26 Septembre à 10h03
Un match raté et pan ! C'est ça la formation des journalistes à la française...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 26 Septembre à 10h56
Trop facile de taper sur Mbe Soh même si sur le but il saute même pas alors qu'il à 20 cm de plus que son vis à vis. Surtout qu'il a employé des termes vraiment méchant "nul, pied carré, pas un joueur de foot" qui n'apporte rien si ce n'est son plaisir perso de défoncer un minot.
Avatar de susic971 susic971 272 - 26 Septembre à 13h56
Il faudrait mettre cette personne sous traitement!!!
On critique un jeune qui ne joue jamais, aligné dans une équipe TRES expérimentale à un poste qu'il ne connait pas. Evidemment, il fait un mauvais match et défend mal sur le but. Mais s'acharcher sur lui à ce point? D'accord, VERATTI n'était pas là, mais ce n'est pas une raison suffisante.
En l'occurrence, ce sont plus les choix de notre génial allemand, apprenti magicien qui devraient être remis en cause.
Avatar de susic971 susic971 272 - 26 Septembre à 14h01
On peut critiquer sans être irrespectueux. La liberté d'expression n'exclut pas un minimum de sens commun. Et je ne comprends pas que des individus soient payés pour dire des méchancetés.
RIOLO ne comprend pas que des sportifs apparemment sans talent soient sur les terrains. Moi, je me demande en quoi il peut se considérer aujourd'hui comme un journaliste intéressant.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 26 Septembre à 16h12
lol paris a vendu Nsoki, on a vu qu'il n'était pas un "bourrin", Zagré de formation arriere gauche qui n'est pas un "bourrin", On a un Kouassi assez grand que TT a fait jouer meme en Milieu, et qu'on a vu qu'il n'est pas un bourrin en prepa... et si on rajoute qu'un Kimpembe dagba ne sont pas bourrin... j'aimerais demander si ikone et coman en EDF sont tout aussi bourrin? non serieux il va ou la? bref le mec il connait bien le foot ...
Avatar de Caius Caius 644 - 26 Septembre à 17h15
Dur mais vrai. Ce gamin ne sera pas un grand joueur. Au même age Marquinhos nous éblouissait et coutait 15 M?
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 26 Septembre à 17h20
au mmeme age marquinhos jouait tout simplement... si tu ne joue pas ou un match par an, tu peux pas éblouir non plus
 
vernalabert 452 - 26 Septembre à 21h33
Ok mais 15M tu es loin du compte. C'était 35M