anciens

L'incompréhension de Rothen

anciens

L'incompréhension de Rothen

Publié le 26 Septembre 2019 à 17h20 par Stevy
Après la défaite du Paris Saint-Germain (0-2) contre Reims, l'ancien parisien Jérôme Rothen est revenu sur la titularisation d'Eric Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting.
Au micro de RMC, le consultant ne comprend la titularisation de Eric Choupo-Moting Choupo-Moting au poste d'attaquant : "Je veux bien qu'il y ait beaucoup de blessés au PSG, mais pourquoi est-ce que Tuchel remet Choupo Moting au poste d'attaquant alors qu'il répète que c'est un ailier gauche ?! Je ne comprends pas !"

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22297 - 26 Septembre à 17h26
Icardi cavani mbappe sont la? ah non, quoi tu veux mettre un jeune sans matchs pro dans les jambes? ah non, bah il reste qui? Choupo meme un peu touché aux cotes face a lyon? il ne reste que lui... alors je veux bien qu'on dise que c'est hard en ce moment devant ça ressemble au trou de l'an dernier au milieu... mais avec 3 joueurs majeurs absent, on met qui d'autre?
Avatar de sbw8307 sbw8307 5672 - 26 Septembre à 19h42
Si Tuchel respecter les postes des joueurs ça ce serait, pour Tuchel un joueur doit pouvoir couvrir deux postes au minimum. Concernant Chupo il était ailier à Mayence Schalke là au vu de sa vitesse, de sa technique et de son gabarit il me semble plus taillé pour jouer devant.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1888 - 26 Septembre à 20h01
Moi je me pose la question de la gestion des blessures de Mbappé et Cavani, les 2 devaient presque revenir contre Madrid et ils ne sont toujours pas de retour... il y a quelque chose qui cloche...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5672 - 27 Septembre à 06h43
Mbappé était apte contre Reims Tuchel n'a pas voulu prendre de risque on devrait le voir à coup sur contre Bordeaux. Cavani aussi devrait être dans le groupe contre Bordeaux et jouer quelques minute sil ne ressent plus de douleur à la hanche. Iccardi lui est encore trop juste.
(Edité )
zlad 739 - 26 Septembre à 20h10
Surtout que perso, choupo, les rares fois ou je l'ai vu a gauche, c'était pas le top niveau ! Et en ce début de saison, dans l'axe en espèce de pivot, je l'ai trouvé utile. AU moins il pèse sur les deux centraux, à gauche, il ne fait peur à personne !