club

Neymar et Mbappé, un handicap pour le collectif du PSG ?

club

Neymar et Mbappé, un handicap pour le collectif du PSG ?

Publié le 26 Septembre 2019 à 21h11 par Jean-Christophe
Jérôme Rothen considère que  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé ne représentent pas un atout pour le collectif du PSG.
Sur RMC, Rothen s'est expliqué : "Sur une équipe type que Tuchel pourrait aligner en huitièmes de finale de Ligue des champions, je suis désolé mais il y a encore beaucoup de manques. Au-delà de Idrissa Gueye Gueye, tous ceux de la saison dernière seraient là."

«  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé pensent à leur pomme »


Avant de poursuivre : "Donc le collectif changerait juste grâce à un joueur ?  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé pensent à leur pomme. Les stats doivent tourner. Je ne vois pas comment  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, d'un seul coup, vont plus penser au collectif, surtout  Neymar Neymar."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6049 - 27 Septembre à 07h10
C'est certains et on là vu face à Reims que Ney n'attachait pas de grande importance à défendre même quand il se fait éliminer au abord de sa surface. Après Mané Firmino Salah ne défendent pas forcement non plus quoi que Mané oui, mais il ont trois bagarreurs derrière qui colmate tous. C'est pour ça qu'à mon avis Marquinhos jouera sentinelle en LDC avec Gueye et Verratti en relayeur et Di Maria sur le banc.