club

Paredes, un problème en interne ?

club

Paredes, un problème en interne ?

Publié le 26 Septembre 2019 à 21h54 par Jean-Christophe
Leandro Leandro Paredes Paredes serait en difficulté au sein du groupe Parisien.
A en croire le Parisien, plusieurs joueurs du PSG reprocheraient à Leandro Leandro Paredes Paredes son manque d'investissement, que ce soit en match ou à l'entrainement. Parmi ces joueurs, Marco Marco Verratti Verratti aurait clairement pointé du doigt son manque d'affinité technique avec le numéro 8 Parisien.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 26 Septembre à 22h52
Lui il va pas faire long feu à Paris... cet hiver va falloir faire un package avec lui et Kurzawa...
Avatar de susic971 susic971 276 - 27 Septembre à 00h46
Je suis pour le moins TRES TRES étonné par l'information concernant VERRATI, d'autant plus que je lisais en fin de saison dernière un article sur un autre site donnant le détail des échanges entre les 2 joueurs quand ils étaient ensemble sur le terrain. L'article démontrait justement le niveau de complicité technique entre les 2 joueurs.
Vraiment très étonnant.
De toutes façons, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de tenter de descendre PAREDES aujourd'hui. Tout le monde a compris qu'il ne fera rien à Paris, en tout cas pas tant que le génie allemand sera à la tête de l'équipe. Faisons confiance à LEO pour lui trouver un point de chute au mercato d'hiver. Mieux pour tout le monde (sauf peut-être certains journalistes).
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 27 Septembre à 00h59
ouais mais moi je me demande est ce que TT arrive vraiment a gerer les joueurs dit technique. Il a du mal a améliorer un Neymar par exemple (il le laisse s'auto gerer) mais plus criant, draxler c'est plus que finit ça avait un peu commencer avec Emery, mais TT l'a coulé. On a vu qu'il n'a pas souhaité Lo celso, on voit que Paredes n'a jamais pu donner satisfaction. Et encore aujourd'hui on voit un sarabia, completement a l'inverse de ce que l'on a entendu de lui en Liga... quand les joueurs ont trop de technique par rapport au physique au milieu (et un peu plus haut), ça marche pas avec TT. c'est que mon ressenti.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 27 Septembre à 01h01
alors oui ces joueurs cités pour la plupart sont completement fautif, mais je trouve ça quand meme intrigant ces joueurs technique du milieu qui ne reussissent jamais depuis l'ere TT
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 27 Septembre à 05h08
@susic971Un point de chute en hiver. Tu parles de paredes ou de Tuchel? ?
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 27 Septembre à 06h48
Allegri est en wait et TT a déjà utilisé quelques jokers ...
 
Avatar de susic971 susic971 276 - 27 Septembre à 14h57
Lol! PAREDES, évidemment. L'allemand a été choisi par l'émir, il parait. Il faudra vraiment qu'il déconne gravement pour se faire virer en décembre 2019.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 27 Septembre à 06h57
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB, on te lissait plus depuis le 18/09, une défaite de "Tuche" et te revoilà , Avatar de susic971 susic971, le parisien est seul à relayer cette info on peut effectivement en douter surtout venant de Marco. Avatar de Makkko Makkko, effectivement Tuchel veut des coureurs gratteur bagarreur au milieu pour compenser le repli des 3 de devants car dans notre jeu actuelle c'est vital. Draxler faudrait le repositionner milieu gauche en doublure du Ney pour espérer le relancer. Sarabia à peut-être encore devoir de s'adapter, bcp de changement pour lui cette saison on dressera un premier bilan à la trêve.
 
Avatar de susic971 susic971 276 - 27 Septembre à 14h54
Sur ce coup là, je suis plutôt d'accord avec MAKKO. On n'en parle jamais, parce qu'on considère que la mondialisation efface tout, et dans tous les domaines. Mais la vérité est que les allemands ne comprennent pas le football comme les espagnols, ou les italiens. Bien entendu, TT est ouvert d'esprit et tente de faire la synthèse des qualités des uns et des autres, mais on voit bien qu'il parle énormément d'intensité. C'est très bien, mais à une autre époque, on était plus dans la maîtrise, je crois.
Pour moi, le meilleur exemple récent, c'est MOTTA. En regardant le PSG mercredi, je me demande parfois s'il aurait réussi à s'imposer avec TT.
On était cohérent dans le temps. Pour l'être aujourd'hui, je pense qu'il faut encore revoir l'effectif.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 27 Septembre à 16h59
@Avatar de sbw8307 sbw8307 Tu es dur j'ai été pour là pour critiquer la performance de marco verratti contre le real et signifier que gueye et marquinhos avait déjà montré davantage au milieu que cet escroc. Tu te souviens pas ? tu m'as répondu que pourtant je n'etais pas fan du choix de gueye. Ce qui est vrai vu que je lui préférais Doucouré. Mais n'importe qui peut montrer plus que Verratti. Nan Je ne crie pas démission Tuche à chaque défaite. Je le crie meme dans la victoire. Dehors les escrocs les mercenaires et dehors Neymar bien sur. Je suis clair et fidèle à ce que je dis depuis des annees
(Edité )
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 27 Septembre à 19h33
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB, je voulais surtout dire que ce soir là je n'ai pas vu dire ta fameuse phrase "dehors et vite" à moins que je me trompe et c'est possible