club

Le Barça lance un avertissement au clan Neymar !

club

Le Barça lance un avertissement au clan Neymar !

Publié le 29 Septembre 2019 à 15h51 par Stevy
Actuellement, le FC Barcelone et le clan  Neymar Neymar s'expliquent devant la justice. Une situation qui aurait poussé la direction du club espagnol a lancer un avertissement au footballeur parisien.
En effet, selon les informations du quotidien espagnol El País, le club catalan
aurait prévenu l'attaquant du PSG et ses proches, s'ils venaient à continuer, un transfert à Barcelone sera alors impossible.

De son côté,  Neymar Neymar Sr aurait lancé un ultimatum au Barça. La plainte sera retiré à condition qu'un accord écrit soit signé par la direction du FC Barcelone, prévoyant le transfert de son fils à l'avenir.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4025 - 29 Septembre à 17h04
C'est bon pour nous tout ça... Si le Barchiotte signe le paplare alors ils serons forcés de racheter le chieur l'été prochain au prix que Leo demandera pour lui... si ils ne signent pas il devrons soit payer ce qu'ils doivent au clan Neymar, soit aller au bout de leur procès et du coup on pourras le vendre au plus offrant l'été prochain sans se restreindre au seul club catalan lors des négociations... on aurait plus à y gagner que les 2 autres partis dans cette histoire.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 29 Septembre à 17h55
que du vent, campagne de rumeur débile pour essayer de faire comprendre que la faute n'est pas sur le barchiasse... quelque soit l'issue. Mais en gros le message qui passe, c'est surtout que le barchiasse n'en veut pas !
Avatar de Caius Caius 644 - 01 Octobre à 11h19
Et S?nior sait que le Bar?a ne signera pas un accord de Futur transfert (De toute fa?on ce ne serait pas un contrat et ne vaudrait probablement rien l?galement... PSG vend qui il souhaite, et sur qu'on ne le revendra pas ? Barcelone ! Question d'honneur pr les Qataris)