Ligue 1

Paris SGBordeaux
Ce consultant déçu du jeu parisien

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Ce consultant déçu du jeu parisien

Publié le 29 Septembre 2019 à 16h11 par Stevy
Le Paris Saint-Germain s'est imposé ce samedi contre Bordeaux sur le plus petit des scores. Un ancien footballeur s'est montré déçu du jeu parisien.
Sur le plateau de RMC Sport, le consultant Ludovic Obraniak a encore du mal à voir l'identité du jeu du PSG, depuis le début de la saison : "Depuis le début de la saison, il y a peu d'équipe qui arrive à dégager une identité forte dans leur jeu, et le Paris Saint-Germain en fait partie. Je n'arrive pas à analyser qu'est ce qu'ils veulent faire."

« La lumière ne vient quasiment que de  Neymar Neymar »


Avant de conclure : " La lumière ne vient quasiment que de  Neymar Neymar ! J'aimerais voir plus de choses, plus de maitrise et non un PSG qui est capable de perdre à domicile face à Reims (0-2). Qui ensuite n'arrive pas à enchainer et galère contre Bordeaux. Le PSG a plus de mal à mettre ses adversaires en difficulté que ces dernières années !"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 29 Septembre à 16h49
Je le trouve dur, surtout pour la deuxième mi temps. J'ai vu le match mais j'étais pas focus dessus, mais de ce que j'ai vu le PSG à acculé Bodreaux qui à mit le bus Paris c'est quand même crée des occasion les Bordelais quasiment aucune et le score aurait dû être plus lourd, sans un manque de finition et un bon Costil.
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 29 Septembre à 18h05
dans le temps les anciens footeux ouvraient un bar et cultivaient lentement leur cirrhose,aujourd hui ils deviennent consultants.ce match a ete maitrisé (possession 64/36 - corners 9/0)avec un veritable avant centre peut etre aurait on marqué +
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 29 Septembre à 18h06
l'identité de jeu c'est l'image des matchs contre le real et lyon... puis a bordeaux le jeu etait la aussi. et comment créer ton identité de jeu, avec tellement d'absence et des matchs tous les 3 jours. Quand l'equipe sera au complet , alors on pourra commencer a voir le jeu aussi ! et derniere chose, difficile d'avoir un plan de jeu différent quand les mecs en faces garent les bus!!
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 30 Septembre à 10h13
Vous oubliez que Tuchel ne vient pas tout juste de débarquer. Si la prestation contre Bordeaux est meilleure que celle contre Reims . Ça reste vraiment risible en terme de jeu et on se remet à nos individualités. A un moment si tu joues contre un bus tu apprends à étirer le block adverse ou frapper à 20m... C'est le travail d'un coach
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 30 Septembre à 12h43
Etre champion avec 20 points d'avance ou 3, finalement ?a sert pas ? grand chose. Du moment qu'on arrive en pleine forme, et avec un effectif au complet au printemps...