Quantcast

Anciens PSG : Les raisons du divorce entre Fernandez et Ronaldinho

Publié le 01 Octobre 2019 à 09h49 par Vincent
Luis Fernandez est revenu sur sa relation avec Ronaldinho lorsqu'ils étaient tous deux au PSG. Si tout avait bien commencé, le manque de professionnalisme du Brésilien a eu raison de cette relation.
"C'est un régal. Ronaldinho la première année avec moi au PSG, c'est un plaisir pour tout le monde. A la fin de cette première saison, on a le sélectionneur du Brésil, Scolari, qui demande à nous voir. Pour nous dire ‘Bravo, ce que vous avez fait avec Ronnie c'est merveilleux'. On est venu nous féliciter," explique Luis Fernandez dans l'émission transversale sur RMC.

« On est fier »


"J'en ai fait un champion du monde Ronaldinho ! Quand on est devant notre télévision et qu'on regarde la Coupe du Monde, que l'on voit notre petit Ronnie à 22 ans devenir champion du monde, on est fier. On est heureux," ajoute l'ancien entraîneur.

« Cela se dégrade petit à petit »


"En le voyant revenir, je m'attends à être champion, à tout gagner, à être au top avec lui. Il commence à se relâcher, il est dans une décompression. Dans ses 5 premiers mois, cela se dégrade petit à petit," poursuit Luis Fernandez.

« Je ne peux pas me battre »


"Ce n'est pas d'un coup. Cela devient un malaise, un problème, une difficulté. L'époque au Camp des Loges, les gens faisaient la sécurité du centre d'entraînement et des boîtes de nuit. J'arrivais et on me disait que la veille Ronnie était à tel endroit, avec des amis, des journalistes. Je dis je peux pas lutter, je ne peux pas me battre," a conclut Luis Fernandez
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires