Quantcast

Infirmerie PSG : La cicatrisation de Mbappé, cet ancien joueur la connait

Publié le 05 Octobre 2019 à 16h12 par Jean-Christophe
Infirmerie  PSG : La cicatrisation de Mbappé, cet ancien joueur la connait
L'ancien défenseur Pierre Bouby est revenu sur la cicatrisation de Kylian MBappé, qu'il a lui même connu quand il jouait.

Sur la Chaine l'Equipe, Bouby a ainsi déclaré : "À la fin de ma carrière, je me suis aussi blessé à la cuisse. Et j'ai eu un peu les mêmes sensations que Mbappé. On a la blessure, on se soigne avec un temps de cicatrisation. Et quand on reprend, les médecins de foot appellent ça une adhérence. C'est la cicatrisation qui reste un peu collée."

« C'est la cicatrisation qui reprend petit à petit sa place »

Avant de rajouter : "On a la même sensation de rechute, mais on récupère en quelques jours. C'est une gêne, ça fait peur quand on revient de blessure parce qu'on a un peu les mêmes sensations. Mais en fait, c'est la cicatrisation qui reprend petit à petit sa place."

Lire les 00 commentaires
Commentaires