club

Les doutes de Wenger sur le milieu de terrain Parisien

club

Les doutes de Wenger sur le milieu de terrain Parisien

Publié le 06 Octobre 2019 à 15h02 par Jean-Christophe
Arsène Wenger a exprimé ses doutes au sujet de l'efficacité du milieu de terrain Parisien face aux grosses écuries au printemps.
Au micro de Bein Sports, Wenger a déclaré : "Un milieu Marcos Marquinhos Marquinhos, Marco Verratti Verratti, Idrissa Gueye Gueye cette année ? Je ne suis pas convaincu. Je pense que contre le Real Madrid, le Real a accepté de faire le jeu, le milieu du Real était faible dans les duels. Le PSG en a profité à merveille avec beaucoup d'efficacité, des faiblesses, des points faibles du Real Madrid."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1063 - 06 Octobre à 16h53
rien que parce que c'est wenger , ca merite d'etre dit et analyse !!!!...ce type merite le respect!!
Avatar de Caius Caius 645 - 07 Octobre à 13h34
Question createur, si Neymar ou Di Maria sont absents, on n est pas armes pour les grosses deffenses europeennes. Sarrabia va peut ?trce monter en puissance, les autres attaquants sont pas des createurs mais des finisseurs ou sprinters. Les passes longues de Verratti face a Van Dijk ca ne passe plus.. Di Maria me parait in dis pen sa ble !! Mais le milieu a 3 en LdC l'exclut, et le retour de blessure ou de suspension des attaquants va peut ?tre l exclure. En tt cas je comprends Mr WENGER dans ce sens. Coup de poker ou tous se reposer sur sa Majeste Neymar : voila la question du mois de fevrier 2020....