club

Les raisons du retour au premier plan de Juan Bernat

club

Les raisons du retour au premier plan de Juan Bernat

Publié le 07 Octobre 2019 à 09h36 par Vincent
Lorsqu'il est arrivé au PSG en provenance du Bayern, Juan Juan Bernat Bernat n'avait pas forcement une très bonne réputation. Pourtant, aujourd'hui, l'Espagnol est titulaire indiscutable à son poste avant tout parce qu'il réalise de très belles performances. Il s'est expliqué sur ce retour en force.
"Tuchel est un entraîneur qui a beaucoup poussé pour moi, qui mise sur moi. Depuis le premier jour, il me fait confiance et je travaille à le lui rendre lors des matchs," explique d'abord Juan Juan Bernat Bernat dans les colonnes de AS.

« Sa philosophie de jeu s'adapte très bien à mes caractéristiques »


"Il me connaissait de la Bundelisga et il savait ce que je pouvais apporter. Sa philosophie de jeu s'adapte très bien à mes caractéristiques : la possession à travers les transitions rapides," a poursuivi le latéral parisien.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 07 Octobre à 15h06
bernat me fait bcp penser a Maxwell, mais en moins précis quand meme. Néanmoins c'est une bonne pioche et a son prix c'est vraiment cadeau. belle affaire
Avatar de Shatter Shatter 209 - 07 Octobre à 16h09
voilà pourquoi un entraîneur doit dire quel joueur il veut après si ça colle pas c'est pour lui mais il sait ce qu'il veut mettre en place