club

L'évolution de Neymar selon ce journaliste

club

L'évolution de Neymar selon ce journaliste

Publié le 07 Octobre 2019 à 13h24 par Vincent
Stéphane Bitton, présent au Parc des Princes face à Angers a expliqué que pour lui,  Neymar Neymar a changé de mentalité.
"Samedi, quand j'ai quitté le Parc des Princes, j'étais content. Le PSG m'avait donné pleine satisfaction. J'ai trouvé les Parisiens avec une bonne mentalité, concernés, impliqués dans le match. Et cela a donné un 4-0. Bien. Propre," explique d'abord Stéphane Bitton pour France Bleu.

« Le PSG s'est bien renforcé »


"Et puis le tableau d'affichage parlait seul : but de Pablo Sarabia Sarabia avec une passe d'Ander Herrera Herrera, but d'Mauro Icardi Icardi avec une passe de Pablo Sarabia Sarabia, but de Idrissa Gueye Gueye... le PSG s'est bien renforcé, il a bien recruté," a également ajouté le journaliste.

«  Neymar Neymar et sa nouvelle mentalité »


"Il y a presque un nouveau dans l'équipe :  Neymar Neymar et sa nouvelle mentalité. Je pense que tout le monde a eu une attitude intelligente. Personne n'a sifflé  Neymar Neymar. J'ai l'impression que la hache de guerre est enterrée et c'est tant mieux," a conclut Stéphane Bitton.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4057 - 07 Octobre à 13h51
La hache de guerre n'est pas enterrer, les sup n'oublient pas les propos du gamin sur la remontada, ils en rien a foutre qu'il ait voulu se barrer cet ete, il n'est pas le 1er (Verratti l'a fait avant lui), maintenant on a une equipe a soutenir et lui doit faire ce pourquoi il est payer une fortune chaque saison, a savoir marquer des buts et eventuellement faire gagner des matchs au club... donc en attendant qu'il se barre (car ?a finira par arriver de toute fa?on) on se contente de l'ignorer au meme titre que lui nous ignore.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5275 - 07 Octobre à 15h31
Neymar a Paris !!! Je ne boude pas mon plaisir !!! Qu'il porte mon maillot le plus longtemps possible
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 186 - 07 Octobre à 17h38
J’étais à côté d’Auteuil, à la présentation des joueurs il a quand même reçu des sifflets, mais ça me fait marrer tous ces rageux qui ne voudront pas se contredire et apparaîtront chaque jour un peu plus en décalage avec la situation. Car cette situation, c’est celle de l’un des meilleurs joueurs du monde, qui paraît plus impliqué que jamais et dont chaque prise de balle procure des frissons. Longue vie à Ney au PSG
(Edité le 07 Octobre à 17h39)
Avatar de lelou17 lelou17 352 - 07 Octobre à 21h28
Je suis trop content qu'un joueur de ce niveau porte le maillot, je l'encouragerai et le defendrai toujours comme chaque joueur du club, je suis toujours ravis de ce que chaque joueur apporte et surtout quand c'est avec classe, mais j'oublie rien et je ne l'ai par ailleurs jamais défoncé (même en en pensant pas moins). Maintenant Ney ne sera quoi qu'il arrive jamais Valdo, Rai, Luis, Pedro ou encore Edi aujourd'hui et ça je n'y peux rien, c'est lui qui a choisit et c'est bien domage pour lui quand on voit la fusion qu'il peut y avoir entre un joueur et le Parc quand ça matche...
 
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 186 - 07 Octobre à 23h02
On ne sait jamais ce que l’avenir réserve... sa carrière n’est pas terminée à Paris, et qui sait si le meilleur n’est pas à venir, même sur le plan de son attitude ?