selections

Deschamps n'apprécie pas la mise au repos de Mbappé

selections

Deschamps n'apprécie pas la mise au repos de Mbappé

Publié le 07 Octobre 2019 à 17h55 par Ricardinho
Didier Deschamps s'est exprimé sur la volonté du PSG de faire souffler Kylian Mbappé Mbappé lors de la trêve internationale. Un choix qu'il a du mal à accepter
"Je la comprends mais nous avons des intérêts qui peuvent être communs. Mais quand il y a une trêve internationale, ceux des clubs divergent de ceux de la sélection [...] Je comprends leur position, ça ne me gêne pas. J'ai aussi été entraîneur de club. Nous faisons les choses correctement, cela m'arrive d'échanger avec les entraîneurs, ou mon staff médical avec celui des clubs," a rappelé le sélectionneur devant la presse.

« Je n'ai pas parlé avec Tuchel »


Avant de rajouter : "Mais le premier match est vendredi, nous avons le temps. Je ne suis pas là pour prendre des risques outre-mesure. Parfois des joueurs se blessent en sélection, et parfois en club. Nous tenons compte du ressenti du joueur, qui est très important. Et non, je n'ai pas parlé avec Thomas Tuchel."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 07 Octobre à 18h14
dans les propos ecris je ne vois pas ou DD n'apprécie pas de faire souffler Mbappé??? au contraire il dit comprendre et qu'il n'ira pas prendre de risque outre mesure.
 
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 113 - 07 Octobre à 19h12
Je me suis fais la même remarque que toi. Titre racoleur.
On devient l'Equipe.