selections

La demande du PSG a la Fédération Française de Football

selections

La demande du PSG a la Fédération Française de Football

Publié le 08 Octobre 2019 à 13h44 par Laurent
Le PSG aurait contacté officiellement la Fédération Française de Football au sujet des prochains matchs de l'équipe de France.
RMC Sport indique que le club de la capitale aurait écrit une lettre à la FFF pour demander à ce que Kylian Kylian Mbappé Mbappé soit laissé au repos. Le PSG considèrerait que l'attaquant parisien ne serait pas remis à 100% de sa blessure à la cuisse.

Une lettre écrite sur les recommandations du staff médical parisien et qui concernerait principalement le déplacement en Islande de vendredi. RMC Sport précise que Didier Deschamps est libre de prendre sa décision et que le sélectionneur n'apprécie généralement pas l'intervention des clubs lors des rencontres internationales.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 08 Octobre à 14h59
oui sauf que s'il y a un ecrit médical, je ne vois pas pourquoi DD ne s'y conformerait pas ! le cas contraire les clubs devraient aussi se retourner contre les Fédé le cas échéant, parce que la c'est trop facile. On a eut le cas avec neymar etc. EN plus l'islande? serieux? DD ne peut pas se passer de Mbappé contre l'islande? ça en dit long aussi. Franchement y'a coman ikoné et tant d'autre...
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3939 - 08 Octobre à 16h08
Au pire des cas si il veux tant le faire le jouer, qu'il le fasse rentrer à la 60eme histoire d'atomiser la défense islandaise mais je ne vois pourquoi il prendrait le risque de le titulariser alors que, comme tu dis, il est très bien fournis en attaquants qui peuvent faire le taff... L'EdF s'en est très bien sortie sans Bappé lors des 2 derniers matchs joués, je vois pas pourquoi ils ne continueraient pas sur leur lancée...
Avatar de lelou17 lelou17 314 - 08 Octobre à 23h10
C'est réglé Plea a la place, repose toi KMB on a besoin de toi