selections

Dugarry trouve idiote la gestion du cas Mbappé

selections

Dugarry trouve idiote la gestion du cas Mbappé

Publié le 08 Octobre 2019 à 20h36 par Ricardinho
Christophe Dugarry ne comprend pas la polémique qui règne sur la blessure de Kylian Kylian Mbappé Mbappé avec l'équipe de France. Selon le consultant, la solution est pourtant simple.
"Je ne comprends pas cette communication, c'est le joueur qui décide s'il joue ou pas. S'il est blessé, il ne joue pas. Il y a risque de rechute, ça ne veut rien dire. S'il y a une gêne musculaire qui l'empêche de jouer alors là oui. C'est aussi le professionnalisme d'un joueur de dire s'il peut jouer ou non. J'espère qu'il est assez mature pour dire s'il se sent capable. S'il ne peut pas jouer, on s'arrête là, stop !" a affirmé Dugarry sur RMC.

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 352 - 08 Octobre à 22h21
Je profite d'une tête degachi pour une dédicace: J'ai commencé ma passion ROUGE-ET-BLEU en 1989 (désolé les djeuns) à la lutte avec les sardines sur Europ1 (et ouai internet existait pas) avec Eugène Saccomano. Son timbre était spécial et reconnaissable entre 1000. Je préférais rester à la maison pour écouter les multiplex et vibrer très souvent. Alors RIP Monsieur, ça me fait quelquechose. Une partie de mon histoire et du club aussi a disparu. MERCI et ALLEZ PARIS je ne vous oublie pas et ma passion reste intacte. Dommage que personne n'est écrit quelquechose ici parce qu'on est aussi la D1.
RIP RIP RIP RIP RIP et MERCI
Avatar de Makkko Makkko 21829 - 09 Octobre à 06h59
sauf que si une selection t'appelle, tu dois quand meme fournir des preuves de ton indisponibilité, que tu ne peux pas refuser une selection. Alors quand le club dit qu'il est blessé et pas encore apte, c'est une preuve.