club

Bernat lâche quelques confidences sur les stars du PSG

club

Bernat lâche quelques confidences sur les stars du PSG

Publié le 09 Octobre 2019 à 11h52 par Vincent
Interrogé sur les différentes stars du vestiaire parisien, Juan Juan Bernat Bernat a expliqué qu'il n'y avait pas de différences particulières avec les autres clubs. Il revient également sur l'arrivée de plusieurs compatriotes cet été.
"Ce sont des mecs géniaux, nous avons un grand groupe, un vestiaire fort. Mais sincèrement, il n'y a pas de différences avec les vestiaires des autres clubs," explique d'abord Juan Juan Bernat Bernat pour AS.

« Un mec exceptionnel »


"Nous sommes des footballeurs. Et en plus moi, je suis entouré d'Espagnols maintenant (rires). Nous sommes quatre et il y a aussi Keylor Keylor Navas Navas avec nous, qui est un mec exceptionnel," a également ajouté le latéral du PSG.

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 99 - 09 Octobre à 12h04
C'est la grosse différence avec les autres années ou le vestiaire sonnait beaucoup Portugais ! La avec les 4 Espagnols, 3 Argentins et 2 autres sud Americains qui parlent Espagnol c'est plus la même ambiance
 
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 09 Octobre à 12h46
sauf que les cadres restent quand meme les brésiliens avec Silva Marqui et outre mesure Neymar. ils sont toujours plus influents que Di maria Paredes Herrera Bernat Rico Icardi et meme Navas. Pour Cavani c'est différent, il n'a jamais ete écouté de toute façon.
 
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 09 Octobre à 12h49
je trouve en plus que les francophones vont prendre de plus en plus leurs places dans l'influence du groupe. Choupo le mec qui met bien le vestiaire, mais derriere Gana qui met tout le monde d'accord, Mbappé qui peut l'ouvrir et on l'écoute meme a 19ans, Kim diallo etc... etc... en gros y'a bcp de choix dans le vestiaire, et tant que ça va dans le sens de l'équipe alors ça me va.