anciens

L'anecdote de Chantome sur un match de Ligue des Champions

anciens

L'anecdote de Chantome sur un match de Ligue des Champions

Publié le 09 Octobre 2019 à 15h20 par Vincent
Lors de la saison 2012-2013, le PSG est passé tout proche d'atteindre la demi finale de Ligue des Champions en ayant fait match nul à l'aller et au retour face au FC Barcelone. Clément Chantôme est revenu sur ce match et la causerie d'Ancelotti.
"Sur les deux matchs, on ne perd pas. "On fait 2-2 au Parc des Princes et on fait 1-1 au Camp Nou. Les Barcelonais égalisent à la toute fin et à 1-0 au retour on a une balle de match et si on l'avait marqué, on passait," explique d'abord Clément Chantôme pour RMC Sports.

« Plus facile pour se préparer »


"On était outsider donc cela était déjà beaucoup plus facile pour se préparer, on était bien sur déçu, il n'y avait pas un mot dans le vestiaire, mais on a vite rebondi parce qu'on savait que l'on a fait le match qu'il fallait. On avait fait le maximum et on n'avait pas de regrets," a également ajouté le joueur.

« C'est sur, on va se qualifier »


"La causerie d'Ancelotti avant ce match était incroyable. Il n'a pas parlé. Il a juste mis une vidéo de chaque joueur avec ses meilleurs moments de l'année et à la fin de la vidéo il a dit c'est sur, on va se qualifier," a conclut Clément Chantôme.

caractères restants