club

Tite revient sur les déboires judiciaires de Neymar

club

Tite revient sur les déboires judiciaires de Neymar

Publié le 10 Octobre 2019 à 08h02 par Vincent
Cet été,  Neymar Neymar a été mis en cause dans une présumée affaire de viol finalement classée sans suite. Le sélectionneur du Brésil, Tite est revenu sur cette histoire.
"Je n'ai pas l'habitude de flatter un joueur. C'est mon éducation, pas en tant qu'entraîneur, mais en tant qu'être humain. Je vous ai dit au moment de la Copa America que la vérité allait éclater avec le temps. Le temps peut fournir les réponses," a d'abord expliqué Tite devant les journalistes..

« Rester calme avant de juger »


"On m'a posé trente questions sur ce qui lui est arrivé, j'avais dit qu'il fallait rester calme avant de juger. C'était horrible à traiter. Je ne juge personne. Mais ces critiques me dérangent, surtout quand on porte un jugement sans savoir, sans connaître la suite," a également ajouté le sélectionneur brésilien.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 939 - 10 Octobre à 13h43
eh ben s'il a dit en portugais face aux journalistes .....il est TRES gentil le tite...........certains journalistes sous couvert d'ecrire "leurs"verites n'hesitent pas a critiquer mechamment sans savoir ce qui en ai de la verite, d'ailleur est-ce que vraiment isl recherchent la verite, ce qui importe c'est le BUZZZZZZZZZ..donc il aurait pu , il aurait du leur rentrer ds le lard!!!