pretes

Une erreur du PSG dans le dossier Areola ?

pretes

Une erreur du PSG dans le dossier Areola ?

Publié le 12 Octobre 2019 à 08h59 par Vincent
Nicolas Dehon, entraîneur de gardien, est revenu sur le prêt d'Alphonse Alphonse Areola Areola au Real Madrid. Pour lui, le PSG n'a jamais montré de confiance à son gardien pour pouvoir l'installer au poste de numéro 1
"Il a quitté un club où on ne lui a jamais vraiment donné la confiance. Paris, c'était un terrain miné parce qu'on ne lui a jamais dit formellement qu'il serait le numéro 1. On sentait sa frustration. Le Real, finalement, c'est une bonne chose, même en partant numéro 2. Il connaît la Liga, connaît la pression des grands clubs et je suis sur qu'il aura du temps de jeu," a expliqué Nicolas Dehon pour L'Equipe.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4551 - 12 Octobre à 13h38
Arrêter de rabâcher les mêmes choses, si Aréola avait les qualités et surtout le mental pour s'imposer au PSG il y serait le N1 aujourd'hui. La confiance doit être réciproque et sur ce point là Aréola na pas répondu pleinement aux attentes et forcément les doutes ont surgit. Si Aréola avait mis tous le monde d'accord dés son intronisation et les mois qui ont suivit y aurait pas débat surtout que contrairement à ce que j'entend il a eu quand même bcp de temps de jeu de le prouver et une saison complète en N1.