club

Le poste de prédilection de ce joueur

club

Le poste de prédilection de ce joueur

Publié le 12 Octobre 2019 à 09h10 par Vincent
Souvent utilisé à tous les postes de la défense par Thomas Tuchel, Tilo Thilo Kehrer Kehrer s'est exprimé sur le positionnement qu'il préfère.
"Un avantage de jouer à plusieurs postes ? D'un côté, c'est un avantage. Mais il se peut aussi que vous soyez poussé d'un poste à un autre. Puis, il peut arriver qu'aucun automatisme ne se développe, alors ce n'est plus un avantage. En général, vous avez besoin de temps et de routine afin de vous améliorer à un poste," a d'abord expliqué Tilo Thilo Kehrer Kehrer.

« Je me sens mieux en tant qu'arrière droit »


"Dans une défense à trois, je peux jouer à chaque poste. À Schalke j'ai souvent joué à gauche, à Paris à droite. Dans une défense à quatre, je me sens mieux en tant qu'arrière droit mais en défense centrale je me sens bien aussi," a également ajouté l'Allemand pour Kicker.

caractères restants
Avatar de Shatter Shatter 241 - 12 Octobre à 11h53
si c'est vrai mauvaise pioche pour nous car dans une défense à 4 en arrière droit il nous sert à rien je préfère dagba et meunier
Avatar de sbw8307 sbw8307 4551 - 12 Octobre à 13h41
Ah ben tiens intéressant voilà pourquoi on a peut-être recruter Diallo, offensivement par contre il n'apporte rien le Kehrer latéral droit. Je suis dubitatif sur ce joueur, il me plaisait bien durant la période Novembre Février jusqu'au crash et depuis dur dur dur. Ah voir dans le temps.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5226 - 12 Octobre à 19h06
si si offensivement il est l'auteur d'une passe décisive ... mais pas dans le bon sens ... sniff
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 14 Octobre à 07h24
moi je le garde toujours en travers de la gorges sa passe de poussin. En plus tu rajoutes le fait qu'il perd généralement tous ses 1c1, qu'il donne bcp de penalty, qu'il n'apporte pas vraiment dans le placement et le domaine aérien, Donc on est d'accord, il va pas trop servir cette saison, surtout si on reste en 433.