infirmerie

Infirmerie PSG : Neymar, une blessure évitable ?

infirmerie

Infirmerie PSG : Neymar, une blessure évitable ?

Publié le 15 Octobre 2019 à 08h33 par Vincent
Blessé dans un match sans intérêt, la présence de Neymar était-elle obligatoire ? Pour Hervé Penot ce n'est pas le cas.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Neymar est obsédé par les statistiques comme tout le monde et tous les joueurs. En plus, il adore ce maillot du Brésil. On ne va pas lui dire qu'il n'a pas le droit d'aller à Singapour ou aux États-Unis," a d'abord expliqué Hervé Penot pour l'Equipe TV.

« S'il n'est pas là, il a le droit de ne pas l'être »


"Lui il adore ça, ça le fait vibrer. Je me suis renseigné auprès d'un des organisateurs des matches amicaux, on demande sur des contrats que les meilleurs soient là. Mais s'il n'est pas là, il a le droit de ne pas l'être," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Nanard 2923 - 15 Octobre à 08h39
Ouais mais c´est le PSG qui le paie et le Brésil qui l´esquinte.

 
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 15 Octobre à 08h56
ça fait 2ans qu'il s’esquinte au PSG aussi, qu'il n'a pas pu participer bien a sa copa non plus. Le pb vient finalement pas des selections ou du PSG mais bien de sa fragilité constante...

 
Nanard 2923 - 15 Octobre à 10h06
Quand tu n´es pas à 100% et en phase de reprise, tu ne vas pas avec ta sélection à Singapour !

 
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 15 Octobre à 10h20
bah ça c'est encore le joueur qui est en cause. S'il ne voit pas l'interet de son club (donc son salaire) avant celui d'un match bidon amical, la selection y est pour quoi en fait?

 
Avatar de schadling schadling 866 - 15 Octobre à 10h36
En même temps, la c'est blessure musculaire donc rien de méchant. Quitte à être blessé autant que ce soit maintenant. Surtout que depuis son retour à la compétition, TT lui faisait enchainer les matches. La il va pouvoir souffler un peu (surtout avec retour de Mbappé et Cavani)
Avatar de lelou17 lelou17 603 - 15 Octobre à 10h57
Ca va il a soufflé depuis 2 ans quand même. Je pense pas qu' à son age Messi ou CR7 jouaient si peu. Dans son jeu pour être au top je pense qu'il a besoin d'enchaîner Ney mais là c vraiment portnawak le Nigéria en amical à Singapour ?!?! DÉBILE. Et moi qui pensait sur le coup à une vieille blessure arrangée pour les contrat et par professionnalisme...

 
Avatar de schadling schadling 866 - 15 Octobre à 11h37
A son âge Messi et CR7 ne jouait pas en France contre des bouchers... Eux étaient dans des clubs où un simple coup de vent les mettait à terre et obtenaient donc des penalties ou coup franc..... Car c'est bien gentil de critiquer ses blessures mais si les arbitres avaient leur taff en sanctionnant dès le départ les fautes, il aurait été moins bléssé.