infirmerie

Neymar, la statistique qui fait mal

infirmerie

Neymar, la statistique qui fait mal

Publié le 15 Octobre 2019 à 11h01 par Vincent
De nouveau blessé avec le Brésil,  Neymar Neymar sera absent pour 4 semaines et devrait manquer 6 rencontres, qui viennent s'ajouter à une longue liste.
Victime d'une lésion du biceps fémoral de la cuisse gauche  Neymar Neymar est de nouveau out pour plusieurs semaines. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le Brésilien a manqué 48 rencontres pour blessures avec le Paris Saint-Germain soit 39% des matchs joués comme le soulève le site Maxifoot.

Un joueur trop fragile ?


Outre ses blessures aux pieds qui représentent à eux seuls 40 matchs manqués,  Neymar Neymar a été également absent pour des blessures aux cuisses (7 matchs) et aux côtes (1 match).

Un transfert encore plus compliqué ?


Ces absences ne font pas les affaires du PSG qui doit se priver d'un élément en forme qui a débloqué à plusieurs reprises des matchs depuis le début de la saison, mais également du joueur lui même. En effet, comme l'explique Mundo Deportivo dans son édition du jour, le FC Barcelone serait refroidi pour un rapatriement du joueur au regard de sa fragilité affichée depuis plusieurs mois maintenant.

caractères restants