club

Kehrer envoie un message clair à Tuchel

club

Kehrer envoie un message clair à Tuchel

Publié le 16 Octobre 2019 à 10h42 par Stevy
Capable d'évoluer à pratiquement tous les postes de la défense, le défenseur du Paris Saint-Germain Thilo Thilo Kehrer Kehrer estime que sa polyvalence n'est pas constamment un avantage.
En effet, lors d'un entretien accordé à l'hebdomadaire allemand Kicker, le footballeur parisien s'est exprimé sur sa polyvalence : "Ma polyvalence ? D'un côté, c'est un avantage. Mais il se peut aussi que vous soyez poussé d'un poste à un autre. Puis, il peut arriver qu'aucun automatisme ne se développe, alors ce n'est plus un avantage," a révélé Thilo Thilo Kehrer Kehrer.

« En général vous avez besoin de temps »


Avant de poursuivre : "En général, vous avez besoin de temps et de routine afin de vous améliorer à un poste. Dans une défense à trois, je peux jouer à chaque poste. Dans une défense à quatre, je me sens mieux en tant qu'arrière droit, mais en défense centrale je me sens bien aussi."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1397 - 16 Octobre à 11h02
C'est impressionnant le nombre d'article en double qu'il y a depuis plusieurs semaines, c'est un problème qui ne date pas d'hier mais là c'est de pire en pire !
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4008 - 16 Octobre à 13h29
Bah les mecs postent des articles mais ne lisent pas ce que produisent leurs collègues rédacteurs... à un moment faut communiquer les mecs, c'est la base... mais bon je me fais pas d'illusions, déjà qu'avec nous ils ne communiquent pas (ou alors cas exceptionnel) quand on s'adresse à eux dans les commentaires des articles et qu'on pointe du doigt certaines choses qui vont pas et qu'ils peuvent améliorer... ça donne l'impression d'être snober et qu'on est juste là pour faire du clique sur leurs articles et qu'on ne vaut pas mieux que ça... c'est décevant parfois...