anciens

Un ancien commente l'évolution du PSG

anciens

Un ancien commente l'évolution du PSG

Publié le 17 Octobre 2019 à 20h56 par Laurent
De retour en France du côté du Paris FC, Jérémy Ménez n'a pas oublié son passage au PSG.
L'ancien attaquant fait un constat simple et lucide sur la situation sportive du club : "La situation est comme d'habitude. Le PSG gagne le championnat avec un certain nombre de points d'avance et on espère qu'ils iront très loin en Ligue des Champions cette saison."

« Quelque chose de positif pour le club »


Jérémy Ménez a ensuite commenté le retour de Leonardo, qui l'avait recruté en 2011 : "C'est quelque chose de positif pour le club. Directeur sportif, c'est le poste qui lui va le mieux. C'est là où il prend le plus de plaisir aussi. On connaît son carnet d'adresses. Je pense qu'il est revenu avec certaines d'ambitions, même si on sait que ça ne va pas être facile non plus."

« Il manque peut-être de l'expérience »


Interrogé par Foot Mercato, l'ancien sochalien a donné selon lui les raisons des échecs parisiens en Europe : "Ce qui manque à Paris ? Peut-être de l'expérience. Je pense que ça ne s'achète pas d'autant que tout le monde veut la gagner et que ce n'est jamais facile. Mais quand Paris ne la gagne pas, le Barça ne la gagne pas, le Bayern non plus, ni le Real Madrid (...) A la fin il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. C'est l'expérience, un petit coup de chance, peut-être un tirage au sort un peu plus favorable, tout ça, ça joue au final."

caractères restants