club

Le club frustré par la nouvelle blessure de Neymar ?

club

Le club frustré par la nouvelle blessure de Neymar ?

Publié le 18 Octobre 2019 à 08h55 par Vincent
Franck Leboeuf, ancien joueur de l'OM reconvertit consultant, s'est exprimé sur le cas  Neymar Neymar. Pour lui le club a tout le droit d'être frustré pour la nouvelle blessure de  Neymar Neymar.
"Le PSG a le droit d'être frustré avec cette nouvelle blessure de  Neymar Neymar. Parce que tout le monde veut le voir jouer, surtout qu'il n'a pas encore joué en Ligue des Champions cette saison. Mais il est encore une fois blessé. Quand vous savez que ce type coute 3,2 millions d'euros après impôts par mois, vous espérez vraiment un retour sur investissement," explique d'abord Franck Leboeuf.

« Nous voulons le meilleur pour le PSG »


"C'est frustrant parce que Kylian Mbappé Mbappé va revenir, Edinson Cavani Cavani va revenir. Nous voulons le meilleur pour le PSG. Après, ce n'est pas maintenant qu'on attend  Neymar Neymar, c'est à partir des huitièmes de finale de la C1. Le PSG aura besoin de  Neymar Neymar à la fin de la saison. Mais sa blessure, ce n'est pas la fin du monde à l'heure actuelle," a également ajouté l'ancien joueur de l'OM sur RMC.

caractères restants