Quantcast

PSG : Neymar victime de rumeurs ? Ce coéquipier le dit

Publié le 19 Octobre 2019 à 10h38 par Vincent
PSG : Neymar victime de rumeurs ? Ce coéquipier le dit
En étant peu bavard dans les médias Neymar s'expose à bon nombre de rumeurs. C'est ce qu'a expliqué Ander Herrera qui a découvert une autre personne que celle qu'on pouvait décrire.

"Quelques fois, l'image que les médias donnent de lui n'est pas juste. Lorsque j'étais à Manchester, je lisais les infos, on disait qu'il vivait un enfer. Et quand je suis arrivé içi j'ai vu un gars heureux, souriant, faisant des blagues avec les français sur les polémiques. Je me suis demandé de quoi parlent les médias ?", a d'abord expliqué Herrera pour Canal+.

« Il peut gagner le Ballon d'or »

"Nous avons besoin de lui, c'est un joueur qui fait gagner les matchs, et si un jour je dois courir cinq kilomètres dans un match pour lui, je le ferai volontiers. Il peut gagner le Ballon d'or," a également ajouté le milieu de terrain parisien.

Lire les 00 commentaires
Commentaires