Quantcast

Leclub PSG : Pas de Stade Français au Parc

Publié le 12 Avril 2007 à 22h48 par Ghost75
Leclub  PSG : Pas de Stade Français au Parc
Le PSG a refusé de prêter le Parc des Princes au Stade Français pour recevoir Perpignan le samedi 12 mai. Et pour cause, les Parisiens recevront Troyes le week-end suivant, dans ce qui pourrait être LE match décisif pour le maintien en Ligue 1.

"Le PSG a donné une réponse négative à la demande du Stade Français de jouer au Parc des Princes (car il) doit jouer son dernier match de Championnat contre Troyes le week-end suivant (et) craint que la pelouse, toute neuve, ne soit endommagée par les rugbymen", a annoncé le Stade Français sur son site internet.

Le communiqué rajoute même : "Ce refus démontre une fois de plus l'impossibilité pour le Stade Français d'alterner ses matches avec le PSG au Parc des Princes."

Rappelons que le leader actuel du Top 14 s'était déjà essuyé un refus du PSG : en 2005, le club de la capitale avait refusé de prêter son antre pour deux matchs contre Toulouse en Top 14 et Leicester en Coupe d'Europe.

Lire les 00 commentaires
Commentaires