club

Cavani, clap de fin à Paris ?

club

Cavani, clap de fin à Paris ?

Publié le 19 Octobre 2019 à 11h11 par Jean-Christophe
Le journaliste Dave Appadoo estime qu'Edinson Edinson Cavani Cavani doit quitter le PSG en fin de saison.
Sur la Chaine l'Equipe, Appadoo a déclaré : "Edinson Cavani Cavani a beaucoup apporté au PSG, personne ne peut contester ça. Mais on a vu que depuis l'arrivée de  Neymar Neymar et de Kylian Mbappé Mbappé, l'histoire est en train de s'écrire sans lui. Alors oui, Edinson Cavani Cavani a fait de la résistance d'autant qu'il a profité de la blessure de  Neymar Neymar."

« L'histoire du PSG doit s'écrire sans Edinson Cavani Cavani maintenant »


Le journaliste a porsuivi : "Le problème, c'est que maintenant c'est à son tour de se blesser de manière régulière. J'ai l'impression que c'est la fin de l'histoire. Il doit partir par le haut, si c'est pour le voir moisir sur le banc, ça ne sert à rien de le prolonger, c'est encore un grand champion. Si des clubs comme la Juve le veut, qu'il y aille. L'histoire du PSG doit s'écrire sans Edinson Cavani Cavani maintenant."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 19 Octobre à 12h51
avec ses blessures, je ne vois pas dans quel club il peut aller aujourd'hui, je parle bien de club qui vise un jour la victoire en LDC... s'il reste jusqu'a juin, c'est un beau cadeau pour le PSG, mais ensuite, ce sera encore un cadeau pour un club? je le vois pas finir si vieux, surtout quand il se blesse en tirant dans un ballon...
 
zlad 579 - 19 Octobre à 14h18
Perso ça me fais de la peine de le voir avec cette blessure de vieux. Je pense que ça sent la fin effectivement, même si il ne faut pas l'enterrer trop vite. Quoiqu'il arrive je pense qu'il restera jusqu'en Juin. ET j'espère qu'on fêtera son départ comme il se doit. Le dernier match au Parc va être fou en virage Auteuil !