club

Ce qu'a privilégié Meunier cet été pour son avenir

club

Ce qu'a privilégié Meunier cet été pour son avenir

Publié le 19 Octobre 2019 à 19h34 par Jean-Christophe
Thomas Thomas Meunier Meunier est revenu sur les raisons qui l'ont décidé à rester au PSG cet été, à un an de la fin de son contrat.
Pour le média belge la Dernière Heure, Thomas Meunier Meunier a déclaré : "Non car j'ai toujours été clair quant au fait que mon ambition était de rester au PSG. Je ne voulais pas partir pour partir. Parce que jouer au PSG est spécial. Vous faites partie d'une équipe capable de gagner une compétition européenne, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent dire ça."

« J'aurais pu signer à Everton »


Avant de poursuivre : "J'aurais pu signer à Everton, qui est un bon club. J'aurais beaucoup joué, c'est sur, et je me serais bien amusé aussi. Mais Everton ne joue pas de Coupe d'Europe."

caractères restants
Avatar de parigo95 parigo95 1049 - 20 Octobre à 01h12
je t'adore mec ! tu es un guerrier !
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 20 Octobre à 08h30
c'est sur qu'il a la mentalité pour etre meme remplaçant. je ne comprends pas, pour le moment je ne vois ni dagba ni kehrer etc plus fort que lui. je ne voyais meme pas cette arnaque de alves plus fort que lui. ça coute rien de lui donner 2ans de plus, sauf s'il demande trop cher...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5226 - 20 Octobre à 10h38
le prolonger ? OUI d'autant plus qu'il a une vraie valeur à la revente et qu'il souhaite sincèrement rester ... et je ne le vois pas demander trop cher
Avatar de Shatter Shatter 241 - 20 Octobre à 16h48
je pense que c'est ça personnalité qui passe pas avec tuchel dommage