anciens

La rancune de cet ancien Parisien envers Fernandez

anciens

La rancune de cet ancien Parisien envers Fernandez

Publié le 21 Octobre 2019 à 18h47 par Jean-Christophe
Jay Jay Okocha est revenu sur son pire moment lors de son passage à Paris (1998-2002).
Pour l'agence Reuters, Okocha a révélé son conflit avec l'entraineur de l'époque, Luis Fernandez : "Mon pire souvenir, c'est ma dernière saison, quand j'ai quitté le club... Fernandez m'a rendu la vie dure et je n'ai pas aimé ça car je voulais être jugé sur mes performances et non mon contrat ou le prix de mon transfert."

« Je remercie les supporters parisiens pour leur soutien »


Okocha a rajouté : "Il m'a demandé de rester une saison supplémentaire en acceptant une baisse de salaire de 15%. Je n'ai pas aimé comment il m'a traité. Je garde de grands souvenirs avec l'équipe et je remercie les supporters parisiens pour leur soutien."

caractères restants
zlad 580 - 21 Octobre à 18h56
Quand même Luis n'a pas l'air très apprécié par les joueurs qu'il a coaché.
Même l'année de la coupe des coupe. Dans le docs sur les 40ans, quand tu entend de smec comme Bravo parler, tu te dis que la vie avec Luis ça devait pas être facile.
Apparament son deuxième passage sur notre banc a eu les mêmes effets. D'ailleurs Perpere avait accusé Luis d'être responsable du départ de Ronnie (même si ça me semble être un raccourci un peu facie en sachant que Ronnie part au Barça)
 
Avatar de susic971 susic971 276 - 21 Octobre à 19h34
Et si ma mémoire est bonne, DENISOT avait même dit à l'époque que la pire erreur de sa présidence avait été de rappeler ce bon Luis sur le banc.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 21 Octobre à 19h36
Perpère a surtout reproché à Luis sa mise sur le banc pendant quelques matches il avait déclaré entre Luis et Ronnie c'est Ronnie.
Avatar de susic971 susic971 276 - 21 Octobre à 19h38
J'ai même entendu une déclaration selon laquelle le jour où ils choppent des filles avec Ronnie, Mossieur Luis avait décrété une mise au vert.... après le match!!!
Une mise au vert... après le match.
Chapeau l'artiste!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 21 Octobre à 19h41
Luis joueur est pour moi le principal artisan de notre titre de 86 (exceptionnel sur le terrain cette année là) avant même Susic ... il a malheureusement largement échoué comme entraîneur (notamment dans sa gestion de Ronnie) ... et comme consultant c'est la misère...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 21 Octobre à 19h42
Quand à la rancœur j'ai l'impression que c'est principalement contre notre club qu'il l'exprime.