club

Le message de Neymar aux supporters Parisiens

club

Le message de Neymar aux supporters Parisiens

Publié le 21 Octobre 2019 à 20h23 par Jean-Christophe
 Neymar Neymar a adressé un nouveau message aux supporters Parisiens.
Pour le média Otro,  Neymar Neymar a déclaré : "Tout va bien. Je me sens heureux. Je suis un joueur de ce club, un professionnel et je vais donner le meilleur de moi-même pour Paris. Je me donnerai à 100% et j'essaierai d'aider Paris à gagner, surtout la Ligue des champions (...) Les supporters ? L'amour va revenir, j'espère."

« Je comprends ce qu'ils ressentent »


Avant de rajouter : "C'est normal. Je comprends ce qu'ils ressentent. J'essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n'es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de travailler ailleurs, de changer de métier, pour trouver ton bonheur."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 21 Octobre à 20h50
il essaye de dire qu'il veut devenir joueur de poker a plein temps? mdrr rooh blague hein
thorfin 617 - 22 Octobre à 06h35
"je suis heureux au club", et quelques lignes plus loin "quand tu n'est pas heureux quelque part, tu veux changer de travail". ce mec est une langue de pute.
Avatar de falcon20 falcon20 4 - 22 Octobre à 11h35
tu peux aussi ne pas etre heureux en Aout et te rendre compte qu'avec des discussions, de nouvelles amities et peut etre un discourt different de la direction , te rendre compte que finalement tu as tout pour etre heureux!!
Avatar de Shatter Shatter 242 - 22 Octobre à 11h52
je pense qu'il faut arrêter de ce prendre la tête aujourd'hui il est là et il fait le taf c'est tout ce qui compte