club

Neymar et sa gestion de la pression au quotidien

club

Neymar et sa gestion de la pression au quotidien

Publié le 21 Octobre 2019 à 21h10 par Jean-Christophe
 Neymar Neymar est revenu sur la pression dont il fait l'objet, en tant qu'icône du Football mondial.
Pour le média Otro, le numéro 10 Parisien a lâché : "Je sais qu'aujourd'hui, tout ce que je fais ou je dis, dès qu'on cite mon nom... ça a un retentissement énorme. C'est amplifié. J'essaie de ne rien lire, de ne pas regarder les émissions de sport. Je me tiens à l'écart de tout ça. Ma vie et ma routine sont déjà assez fatigantes comme ça. C'est usant."

« Les sportifs n'ont pas la vie facile »


 Neymar Neymar a poursuivi : "Il faut s'entraîner, rester concentré, se reposer, faire ceci, faire cela... Alors j'essaie de trouver des choses qui me soulagent de cette routine. Je retrouve des amis, je sors dîner... Je fais des choses qui me font plaisir, qui me rendent heureux, pour que cette routine ne me pèse pas trop. Les sportifs n'ont pas la vie facile."

« Il faut avoir la tête bien accrochée pour supporter tout ça »


Avant de conclure : "On le sait, c'est très compliqué. Et pour les footballeurs, ça l'est encore plus, avec tout ce qui entoure notre nom, notre vie. Les médias... bref, tout. Il faut avoir la tête bien accrochée pour supporter tout ça."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1406 - 22 Octobre à 11h09
Mdr, c'est l'hopital qui se fout de la charité... on va te plaindre c'est sûr, pauvre chou, fallait pas devenir footballeur dans ce cas...
Avatar de Shatter Shatter 242 - 22 Octobre à 12h06
il a raison le journaliste est très people limite il vaut mieux ne plus parler mais les contrats t'oblige