Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Les attentes de ce consultant

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Les attentes de ce consultant

Publié le 22 Octobre 2019 à 12h48 par Jean-Christophe
Stéphane Bitton s'est exprimé au sujet de la rencontre à venir en C1 entre le PSG et Bruges.
Sur France Bleu Paris, Bitton a déclaré : "Si on nous avait dit lors du tirage au sort que dans un groupe où il y avait le Real, le Galatasaray et Bruges que Paris aurait comme adversaire le plus difficile le Club de Bruges, tout le monde aurait rigolé. Mais le bilan est assez clair aujourd'hui : c'est bien Bruges qui est à la deuxième place derrière le Paris Saint-Germain."

« Si le Paris Saint-Germain s'impose... »


Bitton a poursuivi : "Une équipe qui a bien failli réaliser l'exploit de ce début de saison en Europe lors de la dernière journée de LDC, c'était sur le terrain du Bernabeu : les Belges menaient 2-0 à la surprise générale. Bon, les Espagnols ont eu le temps de revenir au score. Bref, si le Paris Saint-Germain s'impose et que les deux autres continuent à se neutraliser, les 8e de finale seront déjà en vue."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Nanard 2555 - 22 Octobre à 13h28
Si on a 6 points en 3 matchs ce soir dont deux à l´extérieur plus un match à domicile contre le Réal avec une équipe du PSG très diminuée, on aurait signé tout de suite...
(Edité le 22 Octobre à 13h28)
Avatar de mikecob mikecob 989 - 22 Octobre à 13h59
petite question: j'ai lu qq compo proba , toutes sans gueye???? pourquoi??//
 
Nanard 2555 - 22 Octobre à 14h11
Blessé, souffre d’une contracture aux ischios-jambiers et pourrait aussi rater le match contre Marseille, retour sans doute la semaine prochaine.
 
Avatar de mikecob mikecob 989 - 22 Octobre à 15h37
je viens de lire aussi que neymar ne sera pas ds la compo blesse aussi face au senegal , c'etait idem pour gueye...coup dur !!!.....leonardo etait fout de rage!!!
 
Nanard 2555 - 22 Octobre à 16h20
Tu étais en vacances sur une île ou quoi ?