club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 23 Octobre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mardi 22 octobre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Bruges : Tuchel donne des nouvelles de Thomas Meunier Meunier et Herrera

Thomas Tuchel a informé les médias des deux blessures dont souffraient Thomas Thomas Meunier Meunier et Ander Ander Herrera Herrera, tous les deux sortis face à Bruges. Cliquez ici pour lire la news.

Bruges : Tuchel pas totalement satisfait

Malgré la large victoire acquise face à Bruges (0-5), Thomas Tuchel n'était pas pleinement satisfait à l'issue de la rencontre. Cliquez ici pour lire la news.

Bruges : La satisfaction de Thiago Silva

Thiago Thiago Silva Silva a donné son avis sur la large victoire parisienne face à Bruges en Ligue des Champions (0-5). Cliquez ici pour lire la news.

Bruges : La réaction de Mbappé

Auteur d'un triplé et d'une passe décisive malgré une entrée en jeu en seconde période, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a donné son sentiment sur la rencontre face à Bruges (0-5). Cliquez ici pour lire la news.

Bruges : Bruges 0-5 PSG (Vidéo des buts)

Face à une valeureuse équipe de Bruges, le PSG s'est finalement largement imposé après avoir souffert en première mi-temps. On retiendra notamment le doublé de Mauro Mauro Icardi Icardi et l'entrée fracassante de Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Cliquez ici pour lire la news.

Bruges : Les compositions

Thomas Tuchel a dévoilé l'équipe qui va affronter Bruges ce mardi soir et qui tentera d'aligner un troisième succès de suite depuis le début de la compétition. Cliquez ici pour lire la news.

Marseille : Ou trouver les dernières places PSG OM ?

Toutes les informations sur les dernières places en vente PSG OM et prochaines rencontres du Paris Saint-Germain. Retrouvez les différents liens et tarifs via notre partenaire Places-de-Foot.com Cliquez ici pour lire la news.

Il y a 2 ans jour pour jour, Edinson Cavani Cavani climatisait le Vélodrome

Le 22 octobre 2017 a eu lieu un OM-PSG assez intense dans le scénario. Avec une fin de match folle et un coup franc de Edinson Cavani Cavani dont tout le monde se souvient. Cliquez ici pour lire la news.



Kylian Mbappé Mbappé, une blessure plus grave qu'il n'y parait ?

Le journaliste Guillaume Dufy estime que la blessure à la cuisse de Kylian Kylian Mbappé Mbappé a été plus gênante que prévu pour le numéro 7 Parisien. Cliquez ici pour lire la news.

La joie du clan Marquinhos

Présent dans la liste des 30 joueurs sélectionnés pour le Ballon d'Or, Marcos Marquinhos Marquinhos a fait la joie de sa famille et notamment de son frère Luan Aoas Correa. Cliquez ici pour lire la news.

L'avis de Ménès sur l'absence de  Neymar Neymar pour le Ballon d'Or

Pierre Ménès estime comme étant logique l'absence de  Neymar Neymar dans les 30 nommés pour le Ballon d'Or. Cliquez ici pour lire la news.



Marseille : Paris-Marseille, une rivalité qui dure

Le journaliste Geoffroy Garétier est revenu sur la rivalité entre le PSG et l'OM, qui dure depuis plus de trente ans. Cliquez ici pour lire la news.

Bruges : Les compositions

Thomas Tuchel a dévoilé l'équipe qui va affronter Bruges ce mardi soir et qui tentera d'aligner un troisième succès de suite depuis le début de la compétition. Cliquez ici pour lire la news.

Bruges : Les attentes de ce consultant

Stéphane Bitton s'est exprimé au sujet de la rencontre à venir en C1 entre le PSG et Bruges. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants