Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Le tacle de Olivier Rouyer

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Le tacle de Olivier Rouyer

Publié le 24 Octobre 2019 à 08h28 par Stevy
Mardi soir, le Paris Saint-Germain s'est imposé 5-0 contre le FC Bruges, en Ligue des Champions. Cependant, la performance du club parisien n'a pas rassuré tout le monde.
En effet, sur le plateau de la chaîne l'Equipe, le consultant Olivier Rouyer a avoué n'avoir pas été impressionné par la victoire du PSG, et s'est montré plutôt agacé : "Le PSG ne m'a pas impressionné. On peut être impressionné par deux joueurs qui sont Kylian Mbappé Mbappé et Angel Di Maria Di Maria. Mais je suis désolé, je ne retrouve pas encore le collectif," a d'abord révélé le chroniqueur.

« Il y a eu un déchet monstre dans le jeu court »


Avant de poursuivre : "J'ai du mal à comprendre, quand on est une équipe comme le PSG, comment on peut partir en sucette comme ça quand on est pressé haut. Techniquement, il y a eu un déchet monstre dans le jeu court. Cela devrait être une force. Mais non, il y a eu panique. Je suis encore sur ma faim. J'attends la suite."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4074 - 24 Octobre à 10h35
Faut avouer que le pressing belge était réellement hors normes et inhabituel pour Paris qui ne subis pas ça en L1... je met au défit n'importe quelle grosse cylindrée de C1 de jouer le même match face à Bruges et de ne pas avoir les mêmes difficultés... Paris a peut être subit mais Paris a surtout fait le dos rond sans prendre de buts, et ça ça noue servira d'expérience pour la suite de la compétition.
Avatar de Shatter Shatter 242 - 25 Octobre à 19h15
c'est marrant à les écouter on se fait bouffer alors que l'équipe en face n'a pas une occasion