Ligue des Champions

Les révélations de Bitton sur le PSG pour la LDC

Ligue des Champions

Les révélations de Bitton sur le PSG pour la LDC

Publié le 24 Octobre 2019 à 09h46 par Stevy
Le Paris Saint-Germain a très bien débuté les matchs de la phase de groupe de la Ligue des Champions avec trois victoires en trois matches. D'ailleurs, Stéphane Bitton voit le PSG aller loin cette saison en LDC.
Dans sa chronique pour France Bleu Paris, le consultant a estimé que le club de la capitale peut aller dans le dernier carré de la C1 cette saison : "Le PSG, avec les joueurs de qualité qu'il a, il peut viser raisonnablement le dernier carré de la Ligue des Champions. J'ai l'impression que cette année, il y a des raisons d'espérer. Je parle du dernier parce que l'on sait qu'après, cela se joue à des petits détails. Je pense que Paris est capable de passer deux tours après la phase de poules," a confié Stéphane Bitton.

« Le PSG possède le meilleur effectif de son histoire »


"Je pense que le PSG possède le meilleur effectif de son histoire. Il a réussi à garder  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, et s'est enrichi avec les arrivés de Idrissa Gueye Gueye, Mauro Icardi Icardi et quelques autres. Il a aussi renforcé son banc avec Pablo Sarabia Sarabia et Ander Herrera Herrera. L'état d'esprit à changer, le club est plus sérieux. Il y a aussi l'impression qu'enfin, on a retenu les leçons du passé," a conclu Stéphane Bitton.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4416 - 24 Octobre à 10h50
Et Navas à la place des passoires de ces dernières années, ça change tout d'être serein derrière, surtout quand en plus O'Mostro revient à son meilleur niveau! Par contre contrairement à Bitton je ne m'enflamme pas, faut prendre les matchs les uns après les autres et ne pas commencer à parler de dernier carré, passons déjà les 2 caps psychologiques que sont les 8eme et les quarts et après c'est que du bonus...
(Edité le 24 Octobre à 10h53)
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 24 Octobre à 11h10
"Les révélations" mais t'es serieux Stevy !!?

 
Nanard 2843 - 24 Octobre à 12h28
Disons que Bitton révèle ses impressions...