club

Sagnol recadre Mbappé après ses propos

club

Sagnol recadre Mbappé après ses propos

Publié le 24 Octobre 2019 à 12h20 par Vincent
Willy Sagnol est revenu sur les propos de Kylian Kylian Mbappé Mbappé qui expliquait vouloir montrer qu'il était indispensable. Pour l'ancien entraîneur, l'attaquant du PSG a une attitude individualiste.
"Cette saison, on ne va juger le PSG que sur la Ligue des Champions. Face au Real, le PSG n'a rien laissé à son adversaire, ils ont fait un match parfait. Et après le match, on n'avait pas entendu un seul joueur avoir un discours individualiste. Ce qui plombe Paris depuis sept ou huit ans, ce sont les comportements individualistes," explique d'abord Sagnol pour RMC.

« Les milliards investis n'ont pas porté leurs fruits »


"Alors bien-sur, moi je suis heureux de voir Kylian Kylian Mbappé Mbappé au PSG et pas au Real. Je suis heureux qu'il soit en France. Comme j'étais heureux d'avoir Ibrahimovic ou  Neymar Neymar car cela se passe juste devant nous. Mais depuis l'arrivée du Qatar, les milliards investis n'ont pas porté leurs fruits" ajoute le consultant.

« Attention à tous ces discours »


"Tout cela parce qu'à un moment donné, il y avait toujours un ou deux qui tiraient la couverture à eux et qui voulaient être plus importants que l'équipe. Kylian Mbappé Mbappé a déjà montré qu'il avait un comportement individualiste. A un moment donné, attention à tous ces discours qui sortent du cadre collectif," a conclut Willy Sagnol.

caractères restants
Avatar de Shatter Shatter 242 - 25 Octobre à 19h32
en quoi vouloir être indispensable est individualiste je comprends pas cette polémique