Mercato

Ce club dans lequel Icardi aurait pu signer

Mercato

Ce club dans lequel Icardi aurait pu signer

Publié le 28 Octobre 2019 à 11h26 par Vincent
Wanda Nara, agent et femme du joueur Mauro Mauro Icardi Icardi a expliqué que le buteur aurait pu signer dans un autre club que le PSG. Elle est revenu, une nouvelle fois, sur la complexité du choix d'aller à Paris.
"Il y avait la possibilité d'amener Mauro à l'AC Milan. J'ai expliqué qu'aller en France était le choix le plus difficile pour moi. Je viens à peine d'arriver de Paris là et je repars demain matin, mes enfants sont à Paris," a d'abord expliqué ce dimanche soir Wanda Nara sur la chaîne italienne Mediaset.

« C'était la meilleure décision à prendre »


"Pour moi, évidemment, un choix comme Milan était plus confortable, mais une équipe comme le PSG, c'était la meilleure décision à prendre pour sa carrière," a également ajoutée Wanda Nara.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22568 - 28 Octobre à 12h29
bon tu veux quoi? une place au CFC? sur Bein? un hotel comme les Neymar? c'est quoi ton prix pour te la fermer et laisser ton homme s'épanouir ici? parce que tes états d'ames sur la distance, quand on gagne tous ses millions a l'année, on peut bien s'arreter de bosser un petit temps.... bref
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 28 Octobre à 13h49
"meilleure décision à prendre pour sa carrière" j'y ajouterai pour NOUS et très modestement pour moi ... lol