Ligue 1

MarseilleParis SG
L'OM facilite le travail du PSG selon cet ancien

Ligue 1

MarseilleParis SG
L'OM facilite le travail du PSG selon cet ancien

Publié le 28 Octobre 2019 à 14h57 par Vincent
Pierre Ducrocq est revenu sur la prestation du PSG face à l'OM. S'il reconnait la belle prestation du PSG, le consultant estime aussi que l'OM a facilité le travail du PSG.
"Je pressentais que le PSG allait démarrer ce match comme un match de Ligue des Champions comme face à Bruges même si face à Bruges ça n'avait duré que 15 ou 20 minutes et qu'après ça s'est estompé," a d'abord expliqué Pierre Ducrocq pour RMC.

« Peut-être de jouer comme un petit »


"Aujourd'hui l'OM sa seule chance de faire quelque chose dans un match comme ça c'était peut-être de jouer comme un petit, joueur en bloc bas, solidaire etc pour peut-être essayer de profiter de quelque chose.La première mi-temps du PSG a été excellente mais tu es obligé de la tempérer par rapport à celle que l'OM fait en face," a également ajouté l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.

« L'OM a rendu la tâche encore plus facile »


"Sur le troisième but du PSG, tout est parfait mais quand tu affrontes le PSG tu ne peux pas laisser l'adversaire, en partant du gardien, trouver l'attaquant en 2 ou 3 passes, l'OM a rendu la tâche encore plus facile à un bon PSG qui en avait pas besoin," a poursuivi Pierre Ducrocq.

caractères restants