Quantcast

PSG : Tuchel évoque le cas Kurzawa

Publié le 31 Octobre 2019 à 14h57 par Vincent
Thomas Tuchel s'est exprimé sur le cas Layvin Kurzawa qui ne semble plus faire parti des plans du coach et qui a été doublé par Abdou Diallo dans la hiérarchie.
"C'est un de nos joueurs, je lui fais confiance. Mais c'est nécessaire de prendre des décisions. Je peux seulement prendre 16 joueurs et 2 gardiens pour un match. Pour moi, c'est presque ridicule. Je ne peux pas savoir avant qui pourrait être blessé, mais c'est comme ça, ce sont les règles," a d'abord lâché Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Plus difficile d'avoir une place sur le banc »


"Sur les derniers matchs, Diallo était sur le banc parce qu'il peut jouer arrière gauche ou défenseur central. Alors que Layvin est un spécialiste en arrière gauche, donc c'est plus difficile d'avoir une place sur le banc. Il faut beaucoup de solutions avec peu de joueurs," a poursuivi le coach du PSG.

« Il s'entraîne de façon très professionnelle »


"La situation n'est pas facile pour lui. Il est fiable, il s'entraîne de façon très professionnelle. Il peut ne pas être avec l'équipe sur un match et commencer lors du prochain," a conclut Thomas Tuchel.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires