Ligue 1

Paris SGDijon
Les explications de Tuchel

Ligue 1

Paris SGDijon
Les explications de Tuchel

Publié le 01 Novembre 2019 à 23h06 par Laurent
Thomas Tuchel a tenté d'expliquer les raisons de la défaite parisienne face à Dijon (2-1).
Le coach parisien a pointé du doigt la mauvaise première mi-temps : "C'est le foot. Tout est possible et c'est n'est pas la première ni la dernière fois que le dernier du classement bat le premier. Je pense que l'on a perdu le match en 1ère mi-temps. On a eu trois frappes au but contre 17 en deuxième."

« On a concédé trop de frappes »


Thomas Tuchel a développé en insistant également sur l'aspect défensif pour Canal+ Sport : "J'attendais une grande différence dans la vitesse, la mentalité... On a joué plus simple en deuxième et c'était un meilleur match. Mais on a encaissé deux buts et on a concédé trop de frappes sur notre but et ça ce n'est pas normal."

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 01 Novembre à 23h24
Faut faire jouer les joueurs à leur poste, arrêter les bricolages qui ne marchent jamais et arrêter de titulariser Paredes. Un peu de respect pour notre club Monsieur Tuchel.
Avatar de dams24800 dams24800 317 - 01 Novembre à 23h57
Le recrutement de Diallo est une vraie grosse erreur !
Avatar de lukevador lukevador 134 - 02 Novembre à 00h08
Factuellement, c'est à la deuxième mi-temps qu'on perd le match... mais il est vrai que la première était pourrie! Et, je pense du coup qu'on a perdu le match à la pause... il a manqué qlq baffes ou une gueulante pour remettreles pendules a l'heure mais bon... on devient fatalistes. Le mentale a toujours été la faiblesse du PSG QSI.
Avatar de letsar8 letsar8 118 - 02 Novembre à 00h33
Bernat au milieu et Kurzawa qui rentre quand t'as Sarabia sur le banc ? J'ai du mal à comprendre...
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 02 Novembre à 11h42
TT met un Paredes en sentinelle et pour moi il n'a rien a y faire. Il court pas, il met pas le tempo, il fait aucune bonne passe. Tu ne le mets pas avec bernat, qui n'a rien a faire au milieu c'est le jour et la nuit et c'est pas lui donner le moral que de le forcer a faire des matchs pourris. Tu ne le mets pas avec un Gueye aussi bon soit il, qui pour le coup manque d'automatisme et surtout de rythme apres sa blessure... ET tu ne mets pas DIALLO moi non plus je le trouve inutile, meme a gauche maintenant. toujours a la rue en retard, est ce vraiment un Defenseur? il a aucun impact sur le porteur de balle, bref... Quand tu vois Kimpembe faire des fautes dégueulasses et s'enerver, c'est pour moi un signe qu'au milieu c'est le néant... bref un match bidon d'une stratégie bidon de TT... l'an dernier il innovait avec les joueurs qu'il avait, des 343 des 4231 etc... la il reste sur son 433 qu'il ne changera pas de la saison, quitte a mettre des joueurs qui n'ont rien a y faire.