Quantcast

L1 PSG : Dijon : Riolo pointe ce qui tue le PSG chaque saison

Publié le 02 Novembre 2019 à 10h38 par Vincent
Daniel Riolo est revenu sur la triste prestation du PSG face à Dijon et sur le début de saison de l'équipe parisienne. Pour lui, certains résultats sont des trompe l'œil.
"Évidemment que Dijon se transcende contre le PSG et qu'ils ne vont pas baisser leur culotte dès que les Parisiens arrivent ! Quand le PSG a joué contre l'OM, ils avaient des dispositions mentales toutes autres. Méfions-nous toujours des scores," développe d'abord Daniel Riolo.

« Contre Bruges, le score est trompeur »


"Contre Bruges, le score est trompeur ! Pendant une bonne partie du match, les Belges ont emmerdé les Parisiens. C'est pour ça qu'il faut rester prudents par exemple après la première mi-temps spectaculaire du PSG contre l'OM, ou après leur match contre le Real," a également ajouté Daniel Riolo.

« De l'enflammade »


"Ce qui tue le PSG chaque année est en train de se reproduire ! De l'enflammade, avec ce qui va se passer quand ils joueront à quatre devant ! Sur ce match, Mbappé n'a pas été bon, il a mis son but et après, il fait beaucoup de mauvais choix, même si certainement l'un des meilleurs, c'est vrai. Gueye et Paredes ont été inexistants," a conclut Daniel Riolo.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires