club

Paris SGDijon
L'inquiétude de Bitton

club

Paris SGDijon
L'inquiétude de Bitton

Publié le 04 Novembre 2019 à 10h32 par Laurent
Stéphane Bitton a donné son analyse du match du PSG face à Dijon (2-1).
"Le PSG n'est pas guéri et est encore capable de passer à côté d'un match. Au delà de la défaite, c'est la démission collective qui m'inquiète. (...) Même les bons y passent (...) Ils sont tous passés à côté ou quasiment et c'est ça qui est inquiétant."

Un problème avec Tuchel ?


Stéphane Bitton a ensuite évoqué le cas de Thomas Tuchel pour France Bleu : "Thomas Tuchel n'a aucune emprise sur ses joueurs. On dit qu'un bon entraîneur est un bon psy et lui est incapable d'inverser la tendance. Là où un Mourinho ou un Guardiola sont capables de changer les choses dans les têtes à la mi-temps, Tuchel n'y arrive pas (...) Il invoque le manque de chance, les absents... tout cela n'est pas très rassurant pour la suite."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1063 - 04 Novembre à 13h08
c'est vrai que perdre face a dijon !!.....c'est un peu la honte , bien sur on demande pas de gagner 10 a zero , mais tt de meme!!!.........d'autant que certains des cadors etaient la!!!..........et la je rejoins le bitton , sur (ou presque!) que paris va passer en 1/8 en ldc mais ca va se compliquer par la suite ........il faut affirmer la cohesion entre les joueurs , meme ceux qui tournent sur le banc, faut renforcer cet etat d'esprit qui,on l'a vu, a fait gagner liverpool!!.......qui pourtant a perdu contre paris
Avatar de sbw8307 sbw8307 4712 - 04 Novembre à 14h33
C'est pas folichon mais pas catastrophique non plus ce week-end le Bayern, Barça sont tombés City et Liverpool ont aussi ramés. La deuxième mi temps y a quand même bcp d'occasions parisienne qui avec plus de justesse aurait inversé la tendance. Ca m'inquiète un peu bien sur mais je ne suis pas du moins pas encore catastrophé car j'ai vu des cerfs accompli et que le passé nous la montrer le plus important est d'être fin prêt en février mars.
 
zlad 597 - 04 Novembre à 21h40
Tout à fait d'accord. On n'arrete pas de nous expliquer que c'est en février qu'il faut etre en forme. Perso, je trouve ça bancale comme argument. Mais tuchel profite de l avance en championnat pour tester des choses, ce qui pourrait s'avérer utile. En revanche faudrait que les journaleux soient cohérents. Quand on gagne tout en premiere partie de saison ca ne sert à rien et il faut etre bon en février. Mais quand ca galere au début, c'est la cata. De toute façon tt sera là toute la saison. Laissons le bosser et on verra bien. Vu nos dernières saison il ne prut y avoir qu'une bonne surprise.