Mercato

Paris, un handicap pour Mbappé et le Ballon d'Or ?

Mercato

Paris, un handicap pour Mbappé et le Ballon d'Or ?

Publié le 04 Novembre 2019 à 19h27 par Jean-Christophe
Le journaliste Dave Appadoo considère que dans la course au Ballon d'Or, Kylian Kylian Mbappé Mbappé doit quitter le PSG.
Sur la Chaine l'Equipe, Appadoo a prôné pour un départ au Real Madrid : "Il serait le phénomène, champion du monde, dans un Real qui ne ressemble pas à celui d'il y a trois ans qui régnait sur l'Europe. Tous les feux sont au vert. C'est un compétiteur, il ne va pas bazarder sa saison au PSG, loin de là. Au contraire, il veut frapper un grand coup."

« Le PSG, ça le condamne presque... »


Appadoo a poursuivi : "Après pour le Real, ce ne sera pas une question d'argent. Ce sera le choix de Kylian Mbappé Mbappé. Il n'a pas le temps. Dans la course au Ballon d'Or, l'exposition du Real Madrid, elle n'a aucune commune mesure avec ce qu'il peut avoir au PSG. Le PSG, ça le condamne presque..."

caractères restants
zlad 598 - 04 Novembre à 20h31
Je pense qi'il va falloir commencer à montrer a mbappe que c'est notre numéro 1. Parce que de mon point de vue c'zst ca le problème. Entre les medias qui ne parlent que de neymar e. S tuchel qui met en avant di maria et les ultras qui scansent cavani alors qu'il en met deux face à marseille... Kylian est ambitieux, sûrement un peu arrogant et le real n'attendra pas 2 ans pour le mettre au centre de son projet. Alors ok il a 19 ans, mais peut on vraiment se permettre de ne pas le mettre sur le devant de la scène ?
 
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 302 - 05 Novembre à 08h37
Exactement!!
Avatar de Shatter Shatter 242 - 06 Novembre à 11h28
moi ce que je trouve énervant c'est de dire que pour avoir le ballon d'or on regarde l'image plus que le talent
 
zlad 598 - 07 Novembre à 14h42
En même temps tu parles d'un trophée qui n'a aucun sens de mon point de vue. Tu ne peut pas récompenser 1 seul joueur dans ce sport. La valeure du collectif est trop importante.